[Men In Black : International] Action et humour au programme de la nouvelle bande annonce

Sept ans après la fin de la trilogie de Barry Sonnenfeld, l’agence MIB va reprendre du service et tenter de sauver une nouvelle fois le monde de menaces extra-terrestres. Près de deux mois avant sa sortie sur nos écrans, prévue pour le 12 Juin, Men In Black : International, mis en scène par F. Gary Gray (Braquage À L’Italienne, Fast & Furious 8) s’offre une seconde bande annonce présentant les enjeux de ce spin-off :

Si l’on retrouve des personnages connus de l’univers comme l’agent O, interprétée par Emma Thompson, les fameux vermisseaux ou encore un carlin parlant nous rappelant le regretté Frank, Men In Black : International joue la carte de la nouveauté avec de nouveaux agents et un terrain de jeu étendu.

Outre Liam Neeson, c’est le tandem formé par Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui va être au centre de ce spin-off et en plus de faire face à des ennemis polymorphes, ils vont devoir trouver qui est la taupe au sein des Men In Black, une enquête qui ne sera pas de tout repos et qui vont entraîner notre duo dans différents pays de la surface du globe, dépaysement, humour et action garantis.

Ces nouvelles images donnent le ton de ce film dérivé et annoncent un divertissement sans prise de tête, qui ne manquera pas de rendre hommage aux précédents opus avec clins d’oeil à la clé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s