Bond 25 : Des annonces et un premier synopsis

La mise en chantier du vingt-cinquième opus de la saga James Bond aura été longue et fastidieuse mais tout semble être rentré dans l’ordre avec l’arrivée derrière la caméra de Cary Joji Fukunaga (Jane EyreBeasts Of No Nation, la série True Detective).

Prévu pour le 8 Avril 2020 sur nos écrans, Bond 25 a débuté il y a peu sa production et des annonces ont été faites aujourd’hui concernant l’ultime aventure de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007, lors d’une conférence.

bond-25

Réunis dans l’enceinte de la villa GoldenEye en Jamaïque, le lieu où Ian Flemming a écrit la majorité de ses romans d’espionnage, les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, accompagnés notamment de leur acteur vedette et du réalisateur ont dévoilé le casting de ce nouveau volet, les lieux de tournage de celui-ci ainsi qu’un premier synopsis.

Aux côtés de Daniel Craig, nous retrouverons parmi les habitués de la franchise Naomie Harris (Moneypenny), Ben Wishaw (Q), Rory Kinnear (Tanner). Jeffrey Wright rempile dans le rôle de Felix Leiter, l’agent de la CIA que l’on a pu voir dans Casino Royale et Quantum Of Solace. Après avoir été introduite dans Spectre, Léa Seydoux revient incarner Madeleine Swann, ce qui en fait la première James Bond-girl a être présente deux films de suite.

Parmi les nouveaux, la présence de Rami Malek en ennemi principal de ce Bond 25 a été confirmée. Ana De Armas, Dali Benssalah, Billy Magnussen, David Dencik et Lashana Lynch complètent la distribution.

Comme à son habitude, la saga va nous faire voyager sur différents continents et ce vingt-cinquième long-métrage va nous emmener en Angleterre mais également en Italie, en Norvège ainsi qu’en Jamaïque.

Concernant le scénario de ce nouvel épisode, il a été écrit par Neil Purvis, Robert Wade (scénaristes à l’oeuvre sur les six derniers opus de la franchise), Scott Burns et Phoebe Waller-Bridge. Si l’on ne connaît pas encore le titre du film, son intrigue se dévoile un minimum avec un premier synopsis :

Bond a quitté le service actif et mène une vie paisible en Jamaïque. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, arrive pour demander de l’aide. La mission de sauver un scientifique kidnappé s’avère beaucoup plus perfide que prévu, menant Bond sur la trace d’un méchant vilain armé de nouvelles et dangereuses technologies

Si le titre de ce Bond 25 se fait désirer, nous avons finalement des informations quant à la storyline principale de cet opus. Un James Bond vieillissant devant sortir de sa retraite, si l’idée est bien exécutée, Daniel Craig pourra ranger avec satisfaction son costume de 007.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s