Box Office France : Dumbo continue de voler à la première place

Cette semaine du 3 au 9 Avril, nous pouvions découvrir sur grand écran Shazam! de David F. Sandberg, Le Parc Des Merveilles de David Feiss, Captive State de Rupert Wyatt et Tel Aviv On Fire de Sameh Zoabi concernant les nouveautés internationales et  Chamboultout d’Eric Lavaine, Mon Inconnue de Hugo Gélin, La Lutte Des Classes  de Michel Leclerc, Je Veux Du Soleil de François Ruffin et Gilles Perret ainsi que Terra Willy – Planète Inconnue d’Eric Tosti au niveau du cinéma français. Parmi ses neuf longs-métrages, deux se sont imposés sur le podium, découvrez lesquelles dès à présent.

dumbo__2019

Dumbo est en grande forme en France, notre éléphanteau continuant de voler à une haute altitude, sur la première marche du podium.

L’adaptation live réalisée par Tim Burton se maintient très bien, ne perdant que 4% de sa fréquentation et ajoutant 529 297 entrées à son box office qui atteint désormais 1 079 871 spectateurs en quinze jours.

Avec les vacances scolaires continuant la semaine prochaine, nul doute que Dumbo continuera a attirer du monde.

SHAZAM!

La transformation du jeune Billy Batson en super-héros a séduit le public, Shazam! étant la nouveauté la mieux placée de la semaine, débutant à la deuxième place.

Le long-métrage de David F. Sandberg a attiré 442 839 spectateurs pour ses débuts sur le sol français, soit le plus faible démarrage pour un opus de l’Univers Cinématographique DC.

Ces premiers pas peuvent paraître faibles mais Shazam! va sûrement réussir à se maintenir avec l’effet des vacances.

LeParcDesMerveilles

Pour son ouverture, Le Parc Des Merveilles est parvenu à se hisser à la troisième marche du podium.

Le film d’animation de David Feiss a rassemblé 422 524 spectateurs pour sa première semaine d’exploitation soit un démarrage supérieur à Sherlock Gnomes, précédente production de Paramount Animation qui avait amassé 145 139 entrées.

Un bon point de départ donc pour Le Parc Des Merveilles qui a su trouver son public.


Concernant les autres nouveautés, Chamboultout arrive en quatrième place avec 324 388 entrées, Mon Inconnue suit à la cinquième position avec 209 564 spectateurs et La Lutte Des Classes débute à la septième marche 150 948 entrées. Plus loin, nous retrouvons Captive State qui rassemble 79 311 spectateurs à la onzième place, Je Veux Du Soleil qui réunit 74 619 entrées à la douzième. Enfin en seizième position, Tel Aviv On Fire amasse 38 511 spectateurs et Terra Willy – Planète Inconnue le suit à la dix-septième place et attire 38 346 entrées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s