[Bande annonce] The Dead Don’t Die : Jim Jarmusch ramène les zombies à la vie

Après s’être réapproprié le mythe du vampire dans Only Lovers Left Alive en 2014, le réalisateur Jim Jarmusch s’attaque cette fois au film de zombies avec The Dead Don’t Die. Prévu pour le 14 Juin aux États-Unis (pas de date pour le moment en France), ce nouveau long-métrage livre une première bande annonce remplie de morts-vivants et de stars :

Bienvenue dans la bourgade de Centerville où le calme ambiant va se transformer en cauchemar ambulant quand les morts vont sortir de leurs tombes.

Jim Jarmusch va s’amuser avec les codes du genre zombiesque et pour mener ce retour des morts-vivants à bien, il a embarqué ses fidèles comme Tilda Swinton, Bill Murray, Steve Buscemi ou encore Iggy Pop et Tom Waits. Après Paterson, Adam Driver semble bien parti pour devenir un autre habitué des films du metteur en scène et rejoint la meute. Au rayon des petits nouveaux à entrer dans l’univers singulier de Jarmusch, notons la présence de Danny Glover, Chloë Sevigny, RZA, Selena Gomez, Caleb Landry Jones, Rosie Perez, Sara Driver, Carol Kane, Austin Butler et Luka Sabbat.

Avec un casting alléchant et une version cool et rock n’ roll du genre, The Dead Don’t Die s’annonce comme une des attentes de cette année.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s