[Bande annonce] Once Upon A Time In…Hollywood, plongée dans l’industrie cinématographique des 60’s

Trois ans après Les Huit Salopards, Quentin Tarantino est de retour à la réalisation avec son neuvième film intitulé Once Upon A Time In…Hollywood, pour lequel il s’est entouré entre autres de Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie et Al Pacino pour nous rendre hommage à sa manière à l’industrie du cinéma, comme le laisse entrevoir la première bande annonce :

Prévu pour débarquer le 14 Août sur nos écrans, Once Upon A Time In…Hollywood nous transporte en 1969 pour se concentrer sur les coulisses de l’univers cinématographique.

À travers plusieurs storylines, le réalisateur va revenir sur une époque charnière avec l’arrivée du « Nouvel Hollywood ». En suivant une star de la télévision, Rick Dalton (DiCaprio) et sa doublure Cliff Booth (Pitt), nous constateront l’évolution de l’industrie et la fin d’un âge d’or. Cette plongée permettra également de revoir des figures marquantes du milieu à cette époque. Certains acteurs et actrices camperont des visages connus du monde septième art à l’image de Margot Robbie qui interprète Sharon Tate et le tragique destin de cette dernière, victime de la secte de Charles Manson…

Avec un casting quatre étoiles, comprenant également Tim Roth, Dakota Fanning, Bruce Dern, Emile Hirsch, Timothy Olyphant, Michael Madsen, Damian Lewis ou encore Luke Perry dans son dernier rôle, Once Upon A Time In…Hollywood attise la curiosité et l’on à hâte d’en voir plus sur cet hommage de Tarantino à ce cinéma qu’il aime tant et une époque désormais révolu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s