Nouvelle bande annonce nostalgique pour Avengers : Endgame

Maintenant que la sortie de Captain Marvel est derrière nous, Marvel Studios peut se concentrer sur Avengers : Endgame qui sera pour les fans du MCU l’événement de l’année. En effet, cette suite d’Avengers : Infinity War va conclure les dix ans de l’Univers Cinématographique et s’annonce comme un chapitre crucial. Prévu pour le 24 Avril au cinéma, le film joue sur la corde sensible et la fibre nostalgique avec sa nouvelle bande annonce :

L’année dernière, Infinity War laissait le public face à la victoire de Thanos et nous découvrions les conséquences de son claquement de doigts apocalyptique, ayant consumé la moitié de la galaxie, au grand désarroi de nos Avengers.

Face à une telle tragédie, nos héros vont devoir puiser dans leurs dernières forces pour trouver le courage de mener une dernière bataille pour sauver l’univers. Si cette bande annonce est toujours avare en images inédites (mais le peu que l’on voit donne envie), le fait de se remémorer le passé de Tony Stark, Steve Rogers ou encore Thor ajoute un poids émotionnel à l’ensemble et une ambiance mélancolique.

Nous sentons que tout peut arriver et Marvel joue de ce flou quant à l’intrigue du long-métrage pour mieux nous surprendre lors de notre découverte de cette conclusion sur grand écran. Une stratégie qui sera sans aucun doute payante.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s