Nouvelle bande annonce apocalyptique pour le reboot d’Hellboy

Après une première bande annonce plutôt légère, qui avait inquiété les fans, le reboot d’Hellboy réalisé par Neil Marshall sort l’artillerie lourde avec son deuxième trailer, confirmant que ce nouveau départ sera plus violent que le diptyque de Guillermo Del Toro (le film est Rated R aux États-Unis) :

Prévu pour le 8 Mai sur les écrans, Hellboy promet donc d’être apocalyptique avec son intrigue basée sur le comics La Grande Battue, publié en France en 2010. La Reine De Sang, incarnée par Milla Jovovich est la plus grande sorcière de l’histoire britannique et elle s’apprête à déchaîner les enfers sur Londres.

Les créatures en tout genre vont donc se succéder et vont donner du fil à retordre à Anung Un Rama, désormais camper par David Harbour et ses équipiers du Bureau de Recherche et de Défense Paranormales qui se montrent pleins de surprises dans cette nouvelle bande annonce.

Ce reboot trouvera t-il grâce aux yeux des amateurs du personnage et des deux longs-métrages de Guillermo Del Toro ? Nous aurons la réponse dans très peu de temps !

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l’histoire de La Grande Battue, voici le synopsis du comics :

Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s