Les bandes annonces diffusées lors du 53ème Superbowl

Cette nuit aux États-Unis a eu lieu la 53ème édition du Superbowl, un événement sportif drainant chaque année des centaines de millions de téléspectateurs. Avec une telle audience, les publicitaires regorgent d’idées pour proposer des spots décalés et les studios en profitent généralement pour proposer des bandes-annonces pour leurs futurs productions à gros budgets et séries phares. Durant les pauses pub du match opposant les Rams de Los Angeles aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui a vu ces derniers s’imposer 13 à 3, quels ont été les trailers diffusés ? Découvrez-les sans plus attendre !

Superbowl2019

Cette année, les studios ont été particulièrement frileux, en particulier Disney, qui s’est contenté de spots TV pour ses principales sorties. Ainsi le mystère demeure entier concernant Avengers : Endgame tandis que Captain Marvel se concentre sur l’action et que Toy Story 4 révèle ses premières pistes au niveau de son intrigue.

Captain Marvel (le 6 Mars au cinéma) :

Avengers : Endgame (le 24 Avril au cinéma) :

Toy Story 4 (le 26 Juin au cinéma) :

Continuons avec le cinéma d’animation et partons à la découverte de la nouvelle production de Paramount Pictures, Le Parc Des Merveilles, qui débarquera le 3 Avril sur grand écran.

Quelques jours seulement après qu’Universal Pictures ait dégainé une première bande annonce, Fast & Furious : Hobbs & Shaw a eu le droit à un trailer pendant le match. Le spin-off réalisé par David Leitch sortira sur nos écrans le 7 Août.

20th Century Fox a décidé de promouvoir Alita : Battle Angel, qui sortira le 13 Février au cinéma.

Des teasers de Scary Stories To Tell In The Dark, l’adaptation du recueil d’histoires effrayantes du même nom, réalisé par André Øvredal et produit par Guillermo Del Toro. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée en France.

L’acteur, réalisateur Jordan Peele était à l’honneur durant les pauses publicitaires de ce 53ème Superbowl puisque son deuxième long-métrage, Us a eu le droit à une nouvelle bande annonce et au rayon des séries, le remake de La Quatrième Dimension dont il est le producteur et dont la diffusion aura lieu à partir du 1er Avril sur la plateforme CBS All Access a dévoilé un teaser original.

Us (le 20 Mars au cinéma) :

La Quatrième Dimension (The Twilight Zone en VO) :

La plateforme Hulu a profité de l’occasion pour promouvoir The Handmaid’s Tale dont la saison 3 arrivera dans le courant de l’année.

Pour terminer, la marque Bud Light et la chaîne HBO se sont associés pour une publicité basée sur l’univers de Game Of Thrones, pour annoncer l’arrivée prochaine (le 14 Avril) de la huitième et dernière saison de la série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s