[Bande annonce] Fast & Furious : Hobbs & Shaw, de l’action décomplexée en perspective

En attendant la sortie de Fast & Furious 9, qui est prévue pour Avril 2020, les fans vont pouvoir se consoler avec le tout premier spin-off de la saga, consacré aux personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw, incarnés respectivement par Dwayne Johnson et Jason Statham.
Sobrement intitulé Fast & Furious : Hobbs & Shaw, le long-métrage réalisé par David Leitch (Atomic BlondeDeadpool 2), qui débarquera le 7 Août au cinéma, vient de livrer une bande annonce pour le moins explosive :

Duo improbable de la franchise Fast & Furious, passés d’ennemis mortels à camarades d’infortune en l’espace de deux films, Luke Hobbs et Deckard Shaw vont devoir à nouveau apprendre à se supporter dans ce buddy movie à l’action survitaminée.

L’alchimie entre les deux protagonistes et leurs interprètes est l’attraction principale de ce spin-off qui promet des situations cocasses et des répliques cinglantes. Face à ce tandem iconoclaste, l’ajout d’Idris Elba et Vanessa Kirby à l’intrigue, l’un jouant un anarchiste génétiquement modifié et l’autre la soeur de notre flegmatique Shaw, promet son lot de péripéties en tout genre.

L’atmosphère décomplexée et le déluge de séquences de bravoure totalement improbables vont sûrement faire du long-métrage le plaisir coupable de cet été. Que les fans se rassurent, les bolides, élément moteur de la saga, seront bien présents.

IMG_20190201_155458

Synopsis : 

Depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combattif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.

Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby – The Crown). Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Hobbs & Shaw étend l’univers de Fast and Furious dans une succession d’obstacles tout autour du monde, de Los Angeles à Londres, du désert toxique de Tchernobyl aux luxurieuses terres de Samoa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s