Onward : Les premiers détails du prochain Pixar

Alors que Toy Story 4 est prévu pour le 26 Juin 2019, le studio d’animation Pixar est déjà en train de travailler sur son prochain long-métrage et vient d’en annoncer les premiers détails.

Tout d’abord, le titre de ce futur film est Onward et sa sortie est prévue pour Mars 2020 (le 6 aux États-Unis).

onward

Concernant le casting vocal, la version originale comprend Chris Pratt, Tom Holland, Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer. À la réalisation nous retrouvons Dan Scanlon et à la production Kori Rae, duo à qui l’on doit Monstres Academy, sorti en 2013.

L’intrigue d’Onward vient également d’être révélée et ce vingt-deuxième opus du studio nous entraînera un monde de fantasy moderne où cohabitent des créatures en tout genre (dragons, licornes, elfs, orcs).

Au milieu de ce vaste univers, nous allons suivre une histoire intime et fraternelle, comme l’avait annoncé le réalisateur Dan Scanlon lors de la D23 l’année dernière, qui s’est inspiré de sa propre relation avec son frère pour concevoir ce film.

Onward racontera donc la quête extraordinaire de deux frères elfs (incarnés par Chris Pratt et Tom Holland) pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans ce monde, dans le but de passer une dernière journée fantastique avec leur père, mourant.

L’émotion sera une nouvelle fois au rendez-vous au vu de ces premiers détails !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s