Captain Marvel : Carol Danvers dévoile son potentiel dans la nouvelle bande annonce

Avant d’aller affronter Thanos dans le futur Avengers 4, Carol Danvers (interprétée par Brie Larson) va nous montrer l’étendu de ses pouvoirs dans Captain Marvel,  le premier film de Marvel Studios entièrement consacré à une super-héroïne. Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, le long-métrage est prévu pour débarquer le 6 Mars 2019 sur nos écrans et une nouvelle bande annonce nous montre son potentiel :

Passé et présent s’entremêlent pour nous raconter l’origin story de cette nouvelle héroïne cosmique et aux côtés d’un jeune Nick Fury elle va devoir fouiller dans ses souvenirs pour trouver le moyen de contrer l’invasion des Skrulls qui se déroule secrètement sur Terre.

Ce qui attire le plus l’attention dans ces nouvelles images est la partie intergalactique avec la vie de Carol avec le peuple Kree ainsi que ses missions au sein de Starforce, une équipe militaire menée par Mar-Vell, interprété par Jude Law.

Surtout, nous sommes témoins de la toute puissance de Captain Marvel et nous avons hâte de la voir combattre Thanos dans un combat qui s’annonce épique mais nous devrons attendre le mois d’Avril pour cela.

Que pensez-vous de cette bande annonce ?

Captain_Marvel_Affiche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s