Une nouvelle bande annonce sensible pour l’adaptation live de Dumbo

Prévue pour le 27 Mars 2019 sur nos écrans, l’adaptation live de Dumbo mise en scène par Tim Burton nous livre une nouvelle bande annonce tout en sensibilité et nous en dévoilant un peu plus sur l’intrigue et l’aspect visuel du film :

Ces images nous révèlent que l’émotion sera au rendez-vous, tout comme dans le film d’animation original de 1941 avec l’histoire de ce pauvre Dumbo séparée de sa mère. Mais cette bande annonce nous montre surtout que l’extravagance sera présente au niveau de la réalisation pour appuyer sur la frénésie du cirque, ce monde de strass et paillettes où le spectaculaire est le mot d’ordre pour captiver le public.

Cette adaptation se distance de l’oeuvre originelle avec cette plongée dans les coulisses du spectacle mais l’essence même de Dumbo paraît respectée. Le film sera surtout l’occasion des retrouvailles entre Tim Burton et Michael Keaton, Eva Green et Danny DeVito qu’il a dirigé par le passé et Colin Farrell fait ses débuts dans l’univers burtonien.

Synopsis :

Holt Farrier est veuf et père de deux enfants et ancienne vedette de cirque. Il est engagé par Max Medici, propriétaire d’un cirque, pour s’occuper d’un petit éléphant, Dumbo dont les grandes oreilles et une plume magique lui donnent la capacité de voler.

Dumbo_po

 

3 réflexions sur “Une nouvelle bande annonce sensible pour l’adaptation live de Dumbo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s