Box Office France : Venom débarque en force

Cette semaine du 10 au 16 Octobre, le public français avait du choix au niveau des sorties cinéma. Il y avait Venom de Ruben Fleischer, Johnny English Contre-Attaque de David Kerr, Galveston de Mélanie Laurent et Girl de Lukas Dhont côté international et au niveau de la France nous avions Dilili À Paris de Michel Ocelot, Voyez Comme On Danse de Michel Blanc et L’Amour Flou de Romane Bohringer et Philippe Rebbot. Sur ces sept nouveautés, une seule s’est hissée sur le podium. Laquelle ? Réponse maintenant !

VenomBanner

Pour son arrivée sur le territoire français, le symbiote fait des ravages et permet à Venom de dominer le box office.

Le film de Ruben Fleischer débute sa carrière avec 941 876 entrées ce qui est un bon démarrage, proche du score qu’avait effectué Spider-Man : Homecoming durant sa première semaine (981 189 spectateurs).

Venom est donc un succès partout dans le monde, ce qui va conforter Sony dans sa volonté de construire un univers Spider-Man sans son super-héros éponyme.

Alad-2

Kev Adams est déjà en perte de vitesse puisque Alad’2 est détrôné et se retrouve relégué en deuxième position.

Le long-métrage de Lionel Steketee s’écroule et perd 55% de sa fréquentation, ne récoltant plus que 382 179 entrées. En quinze jours, cette suite a attiré 1 234 152 spectateurs.

À la même période, Les Nouvelle Aventures d’Aladin avait amassé 2 818 226 entrées. Alad’2 arrivera loin derrière de son prédécesseur (4 439 602 spectateurs) et aura du mal à être rentable.

AStarIsBorn

Même si le duo Bradley Cooper/Lady Gaga chante sur la dernière marche , A Star Is Born continue d’émouvoir le public.

La première réalisation de Cooper se maintient très bien et ne perd que 19% de sa fréquentation, ajoutant 286 268 entrées à son score qui est de 637 575 spectateurs en quinze jours.

La mélodie du bonheur se poursuit donc pour A Star Is Born et le bouche à oreille positif pourrait bien lui permettre de franchir la barre du million d’entrées en fin de carrière.


Concernant les autres nouveautés, Voyez Comme On Danse termine à la quatrième place avec 226 289 entrées, Dilili À Paris est juste derrière avec 134 356 spectateurs, Johnny English Contre-Attaque se place en sixième position avec 121 585 entrées, Girl  arrive septième avec un score de 116 438 spectateurs. L’Amour Flou se positionne à la treizième place avec 57 549 entrées et enfin Galveston se retrouve en vingt-et-unième position avec 15 958 spectateurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s