Le 16 Janvier 2019, M. Night Shyamalan va nous convier à un affrontement psychologique entre trois personnages de son univers cinématographique. Après Incassable et Split, nous allons retrouver David Dunn (Bruce Willis), Elijah Price (Samuel L. Jackson) et Kevin (James McAvoy) dans Glass et cette rencontre promet d’être fracassante, comme le laisse entrevoir la nouvelle bande annonce du film :

Réunir L’Homme De Verre et La Bête n’était pas une bonne idée et des gens vont le regretter si l’on s’en fie à ces images inédites qui nous révèlent l’intrigue principale.

Internés avec David Dunn après que celui-ci ait voulu attraper Kevin, les trois hommes vont se voir confronter à une psychiatre cartésienne (Sarah Paulson) qui ne peut se résoudre à croire que des gens ayant des capacités sur-humaines existent. L’occasion est donc trop belle pour Elijah de prouver le contraire et de manipuler tout le monde pour parvenir à ses fins.

M. Night Shyamalan semble nous avoir concocté une conclusion musclée pour son univers de super-héros sans avoir oublié son style unique mêlant psychologie et rapports humains. Maintenant que La Bête est lâchée, comment David Dunn va t-il réussir à le combattre ? Réponse en Janvier !

Synopsis :

Après la conclusion de Split, Glass raconte la poursuite de la figure surhumaine de Crumb, La Bête, par Dunn dans une série de rencontres ne cessant de s’intensifier alors que Price surgit de l’ombre en tant qu’orchestrateur détenant des secrets cruciaux pour les deux hommes.

Glass-Trailer
©Universal Pictures

1 commentaire »

Laisser un commentaire