Clint Eastwood passeur de drogue dans la bande annonce de La Mule

À 88 ans, Clint Eastwood ne chôme pas. À peine un an après Le 15h17 Pour Paris est déjà de retour derrière (et devant) la caméra pour La Mule, qui sortira sur nos écrans le 9 Mars 2019 et dont vous pouvez découvrir dès à présent la première bande annonce :

Cela faisait plus de six ans qu’Eastwood n’avait pas interprété un rôle au cinéma, le dernier étant celui de Gus Lobel dans Une Nouvelle Chance de Robert Lorenz. Pour son retour devant l’écran, il a choisi de s’intéresser à une histoire incroyable mais vraie, celle de Leo Sharp dont un article avait été consacré par le New-York Times en 2014.

Vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, cet homme avait été arrêté en 2013, à 90 ans. Le motif de cette arrestation ? Sharp était depuis des années un passeur de drogues en tout genre pour un cartel mexicain ! Il a été condamné à une peine de trois ans de prison en 2014 et est décédé en 2016. Pendant un moment, beaucoup pensaient que cette « mule » du troisième âge étaient une légende urbaine et il s’est finalement avéré que non.

Pour adapter cette affaire, Clint Eastwood s’est entouré de personnes avec qui il a déjà collaboré : Bradley Cooper, qu’il a fait tourner dans American Sniper mais également de Laurence Fishburne qui est apparu dans Mystic River, Michael Peña qui a joué dans Million Dollar Baby. Le casting se complète de Dianne Wiest ou encore Andy Garcia. Le scénario a été écrit par Nick Shenck, qui était déjà à l’oeuvre sur Gran Torino.

Ces premières images de The Mule nous promettent un long-métrage à l’atmosphère tendue et l’acteur/réalisateur semble prêt à livrer une prestation intense. Que pensez-vous de ces premières images ?

 

Une réflexion sur “Clint Eastwood passeur de drogue dans la bande annonce de La Mule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s