Box Office France : La Nonne poursuit son règne de terreur

Cette semaine du 26 Septembre au 2 Octobre, le public avait le choix entre I Feel Good de Gustave Kervern et Benoît Delépine ainsi qu’Un Peuple Et Son Roi de Pierre Schoeller concernant le cinéma français. Du côté de l’international, nous pouvions découvrir La Prophétie De L’Horloge d’Eli Roth et L’Ombre D’Emily de Paul Feig. Parmi ces quatre nouveautés, deux se sont hissées sur le podium, découvrez lesquelles dès à présent !

LaNonne

Le démon Valak poursuit son règne de terreur sur le box office français et effraye la concurrence, permettant à La Nonne de conserver sa première place.

Le long-métrage de Corin Hardy perd tout de même 49% de sa fréquentation et ne rassemble plus que 321 379 entrées. En quinze jours, La Nonne a attiré 955 092 spectateurs et le million sera atteint cette semaine.

Le mauvais bouche-à-oreille aura fait du tort au film alors qu’il avait réalisé le deuxième meilleur démarrage de la franchise Conjuring derrière le deuxième volet (Le Cas Enfield). Désormais il fait moins bien que le premier volet d’Annabelle à la même période (1 014 326 entrées).

LaProphétieDeL'Horloge

Le tandem Jack Black/Cate Blanchett envoûte le public, plaçant La Prophétie De L’Horloge à la deuxième marche du podium.

Le film d’Eli Roth débute sa carrière française avec 243 245 entrées soit un démarrage supérieur à celui de Death Wish, sa précédente réalisation qui avait obtenu 145 073 spectateurs pour sa première semaine en Mai dernier.

Un résultat correct, la magie semble avoir un minimum opéré pour La Prophétie De L’Horloge.

i-feel-good

Jean Dujardin n’en revient pas, son incursion dans l’univers déjanté de Gustave Kervern et Benoît Delépine a porté ses fruits.

I Feel Good débarque à la troisième marche du podium avec 204 931 entrées récoltées en une semaine. Ce score est inférieur au démarrage du précédent film du duo Kervern/Delépine, Saint-Amour, qui avait réuni 268 187 spectateurs pour ses débuts en 2016.

Cela reste une bonne entrée en matière pour I Feel Good qui est le deuxième meilleur lancement pour un film de Gustave Kervern et Benoît Delépine.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s