Box Office US : Night School premier de la classe

Parmi les principales sorties de ce week-end du 28 au 30 Septembre, le public américain pouvait découvrir sur les écrans la comédie Night School de Malcolm D. Lee, le film d’animation Yéti Et Compagnie (Smallfoot en VO) réalisé par Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig ainsi que le film d’horreur Hell Fest mis en scène par Gregory Plotkin. Parmi ses trois nouveautés, deux sont parvenues sur le podium, découvrez lesquelles dès à présent !

NightSchool

Le tandem Kevin Hart/Tiffany Haddish retourne à l’école et ils peuvent être contents du résultat puisqu’ils sont les premiers de la classe avec Night School.

Le long-métrage de Malcolm D. Lee débute sa carrière avec 28M$ ce qui constitue un démarrage semblable à Girls Trip, sa précédente réalisation qui avait engrangé 31,2M$ en 2017.

Sorti dans quelques pays, Night School totalise 33,5M$, ce qui signifie que le film sera rentable puisque son budget n’est que de 29M$.

YétiEtCompagnie

Migo, le héros de Yéti Et Compagnie, s’est présenté au public américain et celui-ci l’a favorablement accueilli.

Le film d’animation réalisé par Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig a récolté 23M$ pour son premier week-end d’exploitation soit un démarrage supérieur au précédent long-métrage du studio Warner Animation Group, Teen Titans GO! To The Movies qui avait débuté avec 10,4M$ en Juillet.

Cumulé aux premiers résultats obtenus à l’international, Yéti Et Compagnie amasse 38,6M$. La créature a réussi à plaire aux spectateurs et ne les a pas effrayé !

LaProphétieDeL'Horloge

C’est déjà la chute pour Jack Black et Cate Blanchett qui passent de la première à la dernière marche du podium avec La Prophétie De L’Horloge.

Le film d’Eli Roth perd 53% de sa fréquentation et n’ajoute plus que 12,5M$ à son score qui atteint désormais 44,7M$ sur le sol américain. Ces chiffres permettent au long-métrage de dépasser Death Wish qui avait totalisé 34,M$ en Mars. D’ici peu il deviendra le film le plus rentable du réalisateur puisque Hostel avait terminé sa carrière US avec 47,3M$ en 2006.

La Prophétie De L’Horloge engrange pour le moment peu de dollars au box office international, étant sorti dans peu de pays, et atteint 53,8M$ de recettes mondiales.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s