Atmosphère pesante dans la bande annonce de la série Homecoming avec Julia Roberts

Après avoir débuté dans un téléfilm et fait des apparitions dans des séries durant les années 1980, Julia Roberts s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran et sera à la tête d’Homecoming, une création originale pour Amazon Prime Video, prévue pour être disponible le 2 Novembre sur la plateforme. Vous pouvez en découvrir les premières images ci-dessous :

Ce trailer annonce une série à l’atmosphère pesante avec une réalisation soignée et accentuant le sentiment de malaise. Nous reconnaissons là la patte de Sam Esmail, à qui l’on doit Mr. Robot (qui touchera à sa fin en 2019 au terme de sa quatrième saison) et qui est à l’oeuvre ici sur Homecoming, qui est l’adaptation d’un podcast créé en 2016 par Eli Horowitz et Micah Bloomberg avec Catherine Keener, David Schwimmer et Oscar Isaac au casting vocal.

Julia Roberts, entourée de Bobby Cannavale, Stephan James, Shea Whigham, Alex Karpovsky ou encore Dermot Mulroney ainsi que Sissy Spacek, incarne Heidi Bergman, une assistante sociale travaillant au sein de Homecoming, un service secret aidant à réhabiliter des soldats dans la vie civile. Des années plus tard, elle change radicalement de vie, vivant avec sa mère et travaillant comme serveuse mais celle-ci se voit bouleversée lorsqu’un membre du Département De La Défense vient l’interroger sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Homecoming. Heidi va alors réaliser qu’il y a une toute autre histoire derrière celle qu’elle se racontait à elle-même…

La série va donc nous plonger dans un thriller psychologique impliquant les hautes sphères de l’État où la paranoïa régnera. En tout cas Amazon croit en son programme puisqu’une deuxième saison a déjà été commandée.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s