Cette semaine du 15 au 21 Août, le public pouvait découvrir dans les salles de cinéma Equalizer 2 d’Antoine Fuqua, Le Monde Est À Toi de Romain Gavras, Papillon de Michael Noer, Destination Pékin! de Christopher Jenkins, Une Valse Dans Les Allées de Thomas Stuber et Sur La Plage De Chesil de Dominic Cooke. Sur ces six nouveautés, une seule seulement a réussi à se faire une place sur le podium. Laquelle ? Réponse maintenant !

Mission : Impossible - Fallout

Tom Cruise se plaît bien sur le territoire français et ne compte pas laisser la première place du box office à la concurrence.

Mission : Impossible – Fallout poursuit son excellent parcours et ne perd cette semaine que 37% de sa fréquentation et en ajoutant 441 526 entrées, la barre des deux millions est désormais franchie avec un total de 2 306 723 spectateurs.

En restant performant, Fallout se rapproche du score de Protocole Fantôme qui avait amassé 2 415 036 entrées en 2011 et devrait le dépasser dans les prochains jours.

equalizerheader

Face à un Tom Cruise déterminé, Denzel Washington a dû se contenter de la deuxième place avec Equalizer 2.

Le film d’Antoine Fuqua débute sa carrière française avec 359 680 spectateurs soit un démarrage supérieur au premier volet qui avait engrangé 315 099 entrées pour sa première semaine.

Cette suite fera t-elle mieux que les 735 677 entrées amassées par son prédécesseur ?

HôtelTrasnsylvanie3

La croisière de Drac et ses amis touche tranquillement à sa fin, Hôtel Transylvanie 3 : Des Vacances Monstrueuses passant de la deuxième à la troisième place.

Le film d’animation réalisé par Genndy Tartakovsky perd 45% de sa fréquentation et attire encore 292 899 spectateurs dans les salles obscures, lui permettant d’atteindre les 2 200 546 entrées.

D’ici la semaine prochaine, Hôtel Transylvanie 3 devrait devenir l’opus le plus populaire de la franchise, battant les 2 301 547 spectateurs du deuxième volet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s