Venom : Le symbiote dicte sa loi dans la nouvelle bande annonce

Prévu pour le 10 Octobre sur nos écrans, Venom, le premier film dérivé de l’univers de Spider-Man produit par Sony Pictures montre ce qu’il a dans le ventre avec une nouvelle bande annonce mettant en avant l’intrigue du film et surtout le fameux symbiote qui va ne faire qu’un avec Eddie Brock (Tom Hardy) :

Ces nouvelles images du long-métrage réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue À Zombieland) nous permettent d’avoir un meilleur aperçu de Venom, qui ressemble bel et bien à son homologue papier, apparu pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man n°252 en 1984. En plus d’être imposant, le symbiote extra-terrestre a le sens de la formule et sait se montrer convaincant et menaçant.

Le ton sera assurément plus adulte que dans Spider-Man : Homecoming entre les expériences illégales organisées par le docteur Carlton Drake (Riz Ahmed) qui promettent quelques séquences dérangeantes et les attaques/courses-poursuites qui seront réglées de manière radicales par Venom ainsi que la présence de plusieurs symbiotes (Riot, Scream, Lasher ou encore Agony qui ont été créés dans le comics Lethal Protector) aux pouvoirs incontrôlables. Une future apparition de Carnage est elle à prévoir ? Nous le découvrirons cet automne !

Ce film qui comprend également au casting Michelle Williams et Woody Harrelson sera le point de départ de toute une série de spin-offs basés sur l’univers de l’Homme-Araignée estampillés Sony Pictures (et non Marvel Studios) et nous pourrons ensuite retrouver dès le 12 Décembre le film d’animation Spider-Man : New Generation.

2 réflexions sur “Venom : Le symbiote dicte sa loi dans la nouvelle bande annonce

  1. Pingback: Sony Pictures nous en dit plus sur l’avenir de son Spider-verse | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s