La série Wrecked atterrit cet été en France sur Warner TV

Créée en 2016 par le duo Jordan et Justin Shipley pour la chaîne câblée américaine TBS, Wrecked – Les Rescapés est une comédie qui parodie Lost, Les Disparus. Comprenant au casting notamment Rhys Darby, Zach Cregger, Asif Ali ou encore Brooke Dillman, la série nous fait donc suivre le quotidien d’un groupe de survivants à un crash aérien sur une île déserte et ce qui les attend est une succession d’événements qui va déclencher les rires.

Synopsis :

Suite à un crash d’avion, un groupe de survivants doit apprendre à vivre ensemble sur une île déserte hostile, laissant derrière eux leurs habitudes et conforts personnels. Leurs conceptions de la situation, toutes aussi éloignées que ne le sont leurs personnalités sont sources de conflits souvent ridicules et drôles, amenant une succession de situations rocambolesques et hilarantes.

Jusque-là inédite en France, celle-ci va enfin atterrir sur notre sol. En effet, la chaîne Warner TV (disponible dans les offres Canal) va diffuser les deux saisons de Wrecked cet été et chaque mercredi vous pourrez découvrir les mésaventures de nos héros. Cela débutera dès le 25 Juillet où 5 épisodes inédits seront diffusés dès 20h55. La deuxième saison quant à elle sera à l’antenne à partir du mercredi 29 Août.

Pour ceux qui connaissent déjà la série, sachez qu’une saison 3 a été commandée par TBS et qu’elle est actuellement en production.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s