La nouvelle bande annonce de The Predator nous présente un ennemi redoutable

Après avoir joué dans le premier volet de John McTiernan en 1987, Shane Black va réaliser sa propre version de Predator et nous présenter la race extra-terrestre la plus implacable de la galaxie sous un nouveau jour avec The Predator, qui sortira sur nos écrans le 17 Octobre. Il y a quelques temps, une bande annonce nous avait été proposé et avait laissé les fans sur leur faim mais avec ce deuxième trailer qui nous est dévoilé aujourd’hui, l’intrigue s’éclaircit et l’envie d’en voir plus commence à se faire sentir :

Une partie de chasse se profile à l’horizon et la Terre est comme d’habitude un terrain de jeu idéal sauf que cette fois il semble que les humains soient préparés à cet arrivée. The Predator faisant le lien avec les deux premiers films (Predators de Robert Rodriguez est considéré comme un opus à part apparemment), il n’est alors pas étonnant de constater qu’une organisation a été créée et se prépare de pied ferme à une nouvelle rencontre du troisième type. Nous pouvons nous attendre à quelques clins d’oeil aux précédents opus donc et les plus curieux en remarqueront un rien que dans le casting du film.

Ce que ne semble pas avoir oublié Shane Black est la violence graphique propre à la saga et à priori des corps vont se faire dépecer et la chasse va être sanglante. La patte du scénariste/réalisateur est également reconnaissable dans les dialogues présents dans cette bande annonce, les répliques qui tuent vont fuser.

Mais ce que ces nouvelles images nous apprennent, c’est qu’un Predator ultime va mettre à mal les humains…et sa propre espèce ! Nous dirigeons-nous vers une alliance humain/Predator pour venir à bout de cet hybride ? Réponse en Octobre !

Synopsis :

Désormais, les chasseurs les plus mortels de la galaxie sont devenus plus intelligents, plus forts que jamais,  en modifiant leur ADN avec le patrimoine génétique d’autres espèces. Quand un jeune garçon provoque accidentellement leur retour sur Terre, seule une équipe désordonnée d’anciens soldats et un professeur de sciences râleur peuvent s’opposer à la fin de l’humanité.

Casting : Boyd Holbrook, Olivia Munn, Jacob Tremblay, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, Yvonne Strahovski, Alfie Allen, Sterling K. Brown, Jake Busey et Edward James Olmos.

thepredator-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s