Alors que leur dernière collaboration, Skyscraper, s’apprête à sortir sur nos écrans (le 11 Juillet au cinéma), Dwayne Johnson et le réalisateur Rawson Marshall Thurber ont un nouveau projet d’envergure : Red […]
Alors que leur dernière collaboration, Skyscraper, s’apprête à sortir sur nos écrans (le 11 Juillet au cinéma), Dwayne Johnson et le réalisateur Rawson Marshall Thurber ont un nouveau projet d’envergure : Red Notice.
Ce film est basé sur un scénario original de Thurber et verra Johnson incarner un agent d’Interpol, recherchant les voleurs d’œuvres d’art les plus recherchés dans le monde. Le projet a tout de suite séduit les studios et en Février dernier, c’est Universal Pictures qui a remporté la mise face à ses concurrents, donnant le feu vert à la réalisation du long-métrage avec de gros contrats à la clé pour les deux hommes.
Deadline nous apprend aujourd’hui que The Rock ne jouera pas en solo et que Red Notice se centrera sur un trio d’acteurs. La deuxième tête d’affiche du film vient même d’être révélée et il s’agit de Gal Gadot, l’actrice retrouvant ainsi Dwayne Johnson après s’être croisés sur le tournage de la saga Fast And Furious. Elle interprétera une mystérieuse et brillante figure du monde de l’art. Le dernier rôle principal sera campé par un acteur et son nom est pour le moment un mystère.
Le tournage du film se fera à partir d’Avril 2019 en Europe pour une sortie en Juin 2020 aux États-Unis (pas encore de date connue pour la France). Vu le sujet, en cas de succès, Red Notice pourrait devenir une franchise avec un nouveau voleur à arrêter à chaque film. En tout cas Universal croit beaucoup en ce futur blockbuster.
En attendant Dwayne Johnson et Gal Gadot ont un planning chargé avec entre autres les tournages du spin-off de Fast And Furious ou encore Jungle Cruise pour l’un et Wonder Woman 2 pour l’autre.
Dwayne Johnson et Gal Gadot lors de la 75ème Golden Globes Awards