Mowgli : Le Livre De La Jungle version Andy Serkis se dévoile enfin

Après des années de travail, nous découvrons finalement les premières images de Mowgli, la relecture du Livre De La Jungle de Rudyard Kipling concoctée par Andy Serkis. Prévue pour débarquer sur nos écrans le 24 Octobre, cette version produite par Warner Bros dévoile sa première bande annonce et promet un résultat plus sombre que les précédentes adaptations de l’oeuvre :

Roi de la performance capture, Andy Serkis avait décidé de s’attaquer dès 2013 au Livre De La Jungle et de repousser les limites de ce procédé qu’il a popularisé en incarnant Gollum, César et Snoke.

Mowgli a donc été tourné en 2014 avec au casting Cate Blanchett, Christian Bale, Benedict Cumberbatch, Naomie Harris, Freida Pinto, Matthew Rhys et Rohan Chand sans oublier Andy Serkis. Sauf qu’à la même époque Disney travaillait sur l’adaptation live de sa propre version du Livre De La Jungle, le dessin animé sorti en  1967 et celle-ci, réalisée par Jon Favreau est arrivée sur grand écran en 2016.

Alors pour ne pas télescoper les deux projets, Serkis a décidé de prendre son temps avant de livrer sa vision de l’histoire imaginée par Kipling au public. C’est alors qu’il s’est lancé dans la réalisation de son deuxième long-métrage, Breathe avec Andrew Garfield et Claire Foy en plus de peaufiner les effets-spéciaux et la performance capture.

Quatre ans plus tard, le film est enfin prêt à être divulgué au public et en effet à en juger par la bande annonce, le ton sera plus sombre, plus adulte. Terminé les chansons de Baloo et ses amis.

Que pensez-vous de ces premières images ?

Synopsis : 

Le film s’attache au parcours de Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu’il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l’ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l’un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.

mowgli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s