Box Office US : Deadpool moins fort que Deadpool

Ce week-end du 18 au 20 Mai, Wade Wilson était de retour sur grand écran pour de nouvelles aventures débridées avec Deadpool 2 de David Leitch et face à lui il y avait deux concurrents majeurs, les comédies Show Dogs de Raja Gosnell et Le Book Club de Bill Holderman. Sur les trois nouveautés, seule une n’est pas parvenue sur le podium : Show Dogs, qui a terminé à la sixième place avec 6M. Wade Wilson a t-il détrôné Thanos ? Ou alors est-ce les lectrices du Book Club ? Réponse maintenant !

deadpool-2-international-poster-820x490

Accompagné de Domino et Cable, Wade Wilson fait des ravages et ensemble ils ont enfin fait vaciller Thanos et à s’emparer de la première place du box office. Un Josh Brolin en chasse un autre !

Deadpool 2 débute sa carrière américaine avec 125,5M$ soit le deuxième meilleur démarrage pour un film Rated-R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte) tout juste derrière…Deadpool qui avait engrangé 132,4M$ durant son premier week-end en 2015.

Avec les premiers résultats obtenus à l’international, ce deuxième volet grimpe déjà à 300,3M$. Le public aime toujours autant les facéties de notre mercenaire à la langue bien pendue !

avengers-infinity-war

Nos super-héros Marvel ne sont pas d’humeur, ils se sont fait éjecter du trône qu’ils possédaient depuis un mois par Deadpool !

Avengers : Infinity War perd 52,6% de sa fréquentation mais continue d’amasser 29,4M$ ce qui porte le total du film sur le sol américain à 595,8M$. Les 623,3M$ du premier opus seront donc dépassés dans les prochains jours.

Cumulé au box office international, Infinity War atteint 1,8 milliard de dollars de recettes mondiales, la barre des 2 milliards est à portée de main !

le book club

Jane Fonda, Diane Keaton, Candice Bergen et Mary Steenburgen peuvent avoir le sourire car malgré cette concurrence super-héroïque, elles sont parvenus à avoir une place sur le podium !

Le Book Club récolte 13,5M$ en trois jours, ce qui est un démarrage correct pour cette première réalisation de Bill Holderman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s