Bandes annonces des nouveautés de CBS pour la rentrée 2018

Maintenant que nous connaissons la grille des programmes de CBS pour la saison 2018/2019, il est désormais temps de découvrir les bandes annonces et synopsis de leurs nouveautés.

Mais nous débuterons tout d’abord par la présentation de Murphy Brown, qui a fait les belles heures du network de 1988 à 1998 et qui fait son grand retour à la rentrée pour un revival où Candice Bergen, Faith Ford, Joe Regalbuto et Grant Shaud reprendront leurs rôles. La série nous faisait découvrir les coulisses d’un magazine d’information télévisé et se centrait sur sa co-présentatrice, la fameuse Murphy Brown. Vingt ans plus tard qu’est devenue l’équipe de l’émission For Your Information ? Comment travaillent-ils dans un milieu qui a tant évolué ? Réponse en Septembre (diffusion le jeudi 21h30) !

Passons maintenant aux nouveautés à proprement parler et commençons par le reboot d’une série culte des années 80. Si je vous dis Tom Selleck, moustache, Ferarri et chemise hawaïenne, vous me répondez ? Magnum bien entendu ! CBS a décidé d’en livrer une nouvelle version, Magnum P.I, créée par Peter M. Lenkov et Eric Guggenheim, qui sera diffusée le lundi à 21h. Jay Hernandez reprendra le rôle de Selleck, sans la moustache !

Thomas Magnum, un ancien Navy-SEAL tout juste revenu d’Afghanistan, décide de changer de voie et de se servir de son expérience militaire pour devenir détective privé à Hawaï.

Restons dans le domaine de la justice avec FBI, nouvelle production de Dick Wolf à qui l’on doit les franchises Law And Order (New-York Police Criminelle, New York Unité Spéciale,…) et Chicago (Chicago Fire, Chicago PD, Chicago Med) sur NBC. Cette fois sur CBS, le producteur va nous emmener dans les couloirs de la célèbre institution créée par J. Edgar Hoover. Le showrunner de FBI est Craig Turk et le casting est constitué de Missy Peregrym, Jeremy Sisto,  Zeeko Zaki ou encore Ebonee Noel. Diffusion le mardi à 21h.

Découvrez le fonctionnement interne de la branche new-yorkaise du F.B.I. et les répercussions des enquêtes sur le quotidien de ses agents.

Intéressons désormais aux différentes comédies qui nous seront proposées en Septembre.

The Neighborhood, qui ouvrira la soirée du lundi à 20h, va nous raconter les difficultés que va rencontrer une famille, qui déménage du Midwest à Los Angeles, avec son voisinage. Créée par Jim Reynolds et portée notamment par Cedric the Entertainer, la série comprend également au casting Max Greenfield, Dreama Walker, Sheaun McKinney, Marcel Spears, Tichina Arnold et Hank Greenspan.

Une famille accueillante venant du Midwest essaye de s’adapter à son nouveau voisinage dans un quartier difficile de Los Angeles.

Happy Together, qui sera proposée au public américain le lundi à 20h30, réunira Damon Wayans Jr., Amber Stevens West, Felix Mallard et Chris Parnell. Cette série créée par Tim McAuliffe et Austen Earl se centre sur la vie d’un couple qui se voit chamboulée par l’arrivée d’un célèbre musicien.

Un couple de jeunes mariés, à la vie routinière, voit sa vie changer lorsqu’une popstar s’installe dans la chambre qu’ils louent. 

Enfin, la dernière comédie God Friended Me, ouvrira quant à elle la soirée du dimanche à 20h. Cette création de Bryan Wynbrandt et Steven Lilien a un postulat original, une amitié naissante entre Miles Finer (Brandon Micheal Hall) et Dieu. Nous retrouverons dans la distribution Joe Morton, Javicia Leslie, Suraj Sharma et Violett Beane.

Un athéiste voit sa vie bouleversée lorsque Dieu l’ajoute comme ami sur Facebook. Suite à cela, une mission lui est confiée, celle d’être en charge de changer les vies et les destins autour de lui.

À la mi-saison, trois nouveautés seront proposées : The CodeRed Line et Fam.

Une réflexion sur “Bandes annonces des nouveautés de CBS pour la rentrée 2018

  1. Pingback: Le calendrier de la rentrée 2018 pour CBS | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s