Bandes annonces des nouveautés d’ABC pour la rentrée 2018

Après avoir divulgué sa grille de programmes pour la saison 2018/2019, ABC n’a pas tardé à nous proposer les bandes annonces et synopsis de ses nouvelle séries. Dès la rentrée nous pourrons en découvrir quatre : The Kids Are AlrightThe RookieSingle Parents et A Million Little Things. Prêts à voir les premiers aperçus de ces séries ?

abc-logo

Débutons avec The Kids Are Alright, comédie qui va nous plonger dans le quotidien d’une famille dans les années 1970 et qui sera diffusée le mardi à 20h30. Créée par Tim Doyle, cette sitcom met en scène Michael Cudlitz, Mary McCormack, Christopher Paul Richards, Jack Gore, Sam Straley, Caleb Martin Foote, Andy Walken, Sawyer Barth et Santino Barnard.

Dans les années 70, les Dwyers, une famille catholique traditionnelle originaire d’Irlande, vivent à 10, les deux parents et leurs huit fils, dans une petite maison dans la banlieue de Los Angeles. 3 chambres, 1 salle de bain et beaucoup de complications…

Près de deux ans après la fin de Castle, Nathan Fillion est de retour sur ABC avec The Rookie, série policière qui sera diffusée le mardi à 22h. D’ailleurs celle-ci est créée par Alexi Hawley, qui travaillait également sur l’ancien programme. Le casting se complète de Melissa O’Neil, Eric Winter, Afton Williamson, Richard T. Jones, Alyssa Diaz, Mercedes Mason et Titus Makin.

Lorsque sa femme le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic ! Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus…

Autre comédie, Single Parents, qui comme son titre l’indique se centrera sur des parents célibataires. Elle sera proposée le mercredi à 21h30. Créée par Elizabeth Meriwether et J.J. Philbin, la série comprend au casting Taran Killam, Leighton Meester, Brad Garrett, Jake Choi, Kimrie Lewis, Marlow Barkley, Tyler Wladis, Sadie Hazelett, Grace Hazelett et Devin Trey Campbell.

Des parents célibataires forment leur propre groupe de soutien alors qu’ils élèvent leurs enfants et ont des difficultés à nouer de nouvelles relations.

Enfin avec A Million Little Things, ABC s’offre une nouvelle comédie dramatique. Diffusée le mercredi à 22h, elle se centrera sur un groupe d’amis qui va remettre sa vie en question. Créée par DJ Nash, la série va réunir James Roday, David Giuntoli, Romany Malco, Ron Livingston, Christina Ochoa, Anne Son, Christina Moses, Allison Miller, Stephanie Szostak, Tristan Byon et Lizzy Green.

Selon l’adage, « L’amitié ce n’est pas une seule chose, c’est un million de petites choses ». Un groupe d’amis dont, pour différentes raisons, les vies n’avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leurs existences…

Tout comme la FOX, le network en a profité pour promouvoir également les séries de la mi-saison et nous avons également eu le droit à des bandes annonces :

The Fix marquera le retour de Robin Turney dans un rôle principal, plus de trois ans après la fin de The Mentalist sur CBS. Cette fois elle campera une avocate qui va reprendre sa carrière en main après avoir perdu une affaire. Créée par Marcia Clark, The Fix comprend également dans sa distribution Adewale Akinnuoye-Agbaje, Adam Rayner, Scott Cohen, Breckin Meyer, Merrin Dungey, Mouzam Makkar, Marc Blucas et Alex Saxon.

Passons à Grand Hotel, qui est l’adaptation américaine de la série espagnole Gran Hotel, qui a durée trois saisons de 2011 à 2013. Brian Tanen en est le showrunner et le casting de constitue de  Demian Bichir, Roselyn Sanchez, Denyse Tontz, Chris Warren, Wendy Raquel Robinson, Shalim Ortiz, Bryan Craig, Anne Winters, Lincoln Younes, Feliz Ramirez et Justina Adorno.

Alors que Scandal vient se terminer après sept saisons, Scott Foley est déjà de retour et partage l’affiche avec Lauren Cohan (The Walking Dead) pour Whiskey Cavalier. Créée par Dave Hemingson, cette comédie dramatique va nous montrer la collaboration difficile entre plusieurs agences gouvernementales :

Les aventures du dur mais tendre super agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier) qui, après une rupture difficile, doit collaborer avec l’agent badass de la CIA Francesca Townbridge (nom de code : Fiery Tribune). Ils dirigent ensemble une organisation d’espions inter-agences, aussi héroïques et drôles qu’imparfaits. Ils doivent sauver le monde, une mission à la fois.

Et pour terminer, à la mi-saison nous découvrirons Schooled est le spin-off de The Goldbergs, dont le backdoor pilot a été diffusé cette saison et nous entraînera dans un lycée en plein milieu des années 90. Adam F. Goldberg, Marc Firek, déjà à l’oeuvre sur The Goldergs seront en charge de la série et le casting comprend Bryan Callen, Tim Meadows et AJ Michalka.

Il n’y a pour l’instant pas de bande annonce, la série subissant quelques modifications comparé à ce que l’on a vu dans The Goldbergs en Janvier.

d5b4bbe0-ae4f-4794-bf58-0d25e33ebd90

Une réflexion sur “Bandes annonces des nouveautés d’ABC pour la rentrée 2018

  1. Pingback: Le calendrier de la rentrée 2018 pour ABC | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s