Bandes annonces des nouveautés de la FOX pour la rentrée 2018

Alors que sa grille des programmes pour la saison 2018-2019 a été divulguée hier, la FOX dégaine désormais les bandes annonces et synopsis de ces nouveautés de la rentrée : The Cool Kids et Rel. Nous ne comptons pas Last Man Standing, qui n’est pas à proprement parler une nouvelle série. Prêts à découvrir ce qui nous attends en Septembre sur la chaîne ?

fox_logo_1

La FOX semble en garder sous le pied pour la mi-saison et joue la sécurité pour la rentrée en ne proposant que deux comédies.

La première, The Cool Kids, diffusée le vendredi à 20h30, nous entraîne dans une maison de retraite où la vie est plus mouvementée que la moyenne. Créée par Charlie Day et Paul Fruchbom, avec Kevin Abbott en showrunner, cette sitcom comprend au casting Vicki Lawrence, David Alan Grier, Leslie Jordan et Martin Mull.

Charlie, Hank, et Sid, trois amis qui vivent au sein de la même maison de retraite, voient leur quotidien bouleversé par l’arrivée de Margaret, une nouvelle résidente au comportement rebelle, qui attire immédiatement leur attention et redonne des airs de lycée à cet établissement pour personnes âgées.

La seconde, Rel, est une sitcom qui raconte la vraie/fausse vie de Lil Rel Howery, acteur, humoriste et pro du stand-up, qui est en l’un des créateurs (et interprète), aidé de Josh Rabinowitz et Kevin Barnett. La distribution inclus également Sinbad, Jordan L. Jones et Jessica Moore.

Lil Rel, qui a toujours vécu sa vie sur la base du dicton « Crois en toi-même et de bonnes choses en découleront forcément. », voit sa vision de la vie remise en question lorsqu’il découvre que sa femme a une aventure avec son barbier. Désormais père célibataire il décide de prendre un nouveau départ à la recherche de l’amour, du respect qu’on lui a volé et d’un nouveau barbier.

Dans la présentation de ses nouveautés, la FOX a surtout mis en valeur ses séries de la mi-saison et a déjà révélée leur bande annonce :

Nous aurons tout d’abord The Passage, l’adaptation de la trilogie littéraire de Justin Cronin (Le Passage, Les Douze, La Cité Des Miroirs). Créée par Elizabeth Heldens, la série va mêler action et épouvante avec une plongée dans un monde post-apocalyptique où sont apparus des êtres vampiriques suite à un virus. Nous retrouverons au casting notamment Mark-Paul Gosselaar, Vincent Piazza et Emmanuelle Chriqui.

Amy Bellafonte, une étrange petite fille de 10 ans, est le seul espoir de l’humanité dans un monde post-apocalyptique envahi par des vampires assoiffés de sang. Elle est choisie par un groupe de médecins chargé par le gouvernement de trouver un antidote au virus qui rode pour faire des tests, mais l’agent Brad Wolgast, qui s’est attaché à elle, veut la protéger à tout prix…

La seconde nouveauté de la mi-saison sera Proven Innocent, une série judiciaire créée par David Elliot avec Rachelle Lefevre dans le rôle principal, celui d’une avocate.

Une avocate impitoyable en quête de justice est à la tête d’un cabinet spécialisé dans les affaires de condamnations injustifiées. Avec son équipe, elle rouvre d’anciens dossiers et mène l’enquête pour disculper les personnes condamnées à tort. Sa motivation lui vient de son triste passé. Quelques années auparavant, la jeune femme a été reconnue coupable avant d’être disculpée un peu plus tard lors d’une affaire très médiatisée dans laquelle la presse a traîné son nom dans la boue. Depuis, elle met un point d’honneur à défendre les autres comme elle se battrait pour prouver sa propre innocence.

Une réflexion sur “Bandes annonces des nouveautés de la FOX pour la rentrée 2018

  1. Pingback: Le calendrier de la rentrée 2018 pour la FOX | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s