Box Office US : Démarrage astronomique pour Avengers : Infinity War

Ce week-end du 27 au 29 Avril, Avengers : Infinity War sortait sur les écrans américains et régnait en maître puisqu’en face il n’y avait aucune concurrence. Pour comparaison, l’autre « principale » nouveauté, Kings, de Deniz Gamze Ergüven avec Halle Berry et Daniel Craig n’a été projeté que dans 214 cinémas contre 4474 pour Infinity War et le résultat ne s’est pas fait attendre le film n’a récolté que 173,1M$ et a terminé à la 24ème position. Le face à face tant attendu de nos héros Marvel contre Thanos a t-il battu des records ? Découvrons-le sans plus attendre !

avengers-infinity-war

Avengers : Infinity War vient de réaliser un démarrage astronomique et même historique sur le sol américain !

Le film des frères Russo a débuté avec 250M$ ce qui est le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma US. Les 247,9M$ obtenus par Star Wars : Le Réveil De La Force en Décembre 2015 sont donc dépassés !
En 2012, Avengers avait commencé sa carrière avec 207,4M et en 2015, Avengers : L’Ère D’Ultron avait fait moins avec 191,2M$.

Cumulé aux premiers scores réalisés à l’international, Avengers : Infinity War atteint déjà 630M$ de recettes mondiales et tout cela en même pas une semaine !

a-quiet-place-horror-1300x731

Face aux Avengers, Jake Krasinski et Emily Blunt doivent être encore plus discrets et en toute logique, Sans Un Bruit est détrôné, se retrouvant à la seconde marche du podium.

Le film perd 49,1% de sa fréquentation et ne rapporte plus que 10,6M$ ce week-end, portant son total sur le sol américain à 148,1M$, ce qui est est excellent pour un film de ce genre.

En ajoutant ses résultats obtenus au box office international, Sans Un Bruit accumule 235,3M$ de recettes mondiales. On rappelle que son budget n’est que de 17M$.

i-feel-pretty-2018-movie-4k

Amy Schumer se plaît à la troisième place et clôt une nouvelle fois le podium avec Moi, Belle Et Jolie (I Feel Pretty en VO).

Le premier film réalisé par Abby Kohn et Marc Silverstein perd 49,3% de sa fréquentation et obtient ce week-end 8,1M$, totalisant ainsi 29,5M$.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s