Une nouvelle série animée Star Wars en développement : Star Wars Resistance

Alors que Star Wars Rebels s’est terminée il y a à peine un mois outre-Atlantique sur la chaîne Disney XD, Lucasfilm vient d’annoncer le développement d’une toute nouvelle série animée basée sur la saga de George Lucas : Star Wars Resistance !

resistance

Nous retrouverons Dave Filoni, qui a co-créé Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels à la barre de cette aventure, qui nous entraînera avant les événements survenus dans l’Episode VII : Le Réveil De La Force.

Sur le site StarWars.com, ce dernier déclare :

« L’idée de Star Wars Resistance vient de mon intérêt pour les avions et les pilotes de la Seconde Guerre Mondiale. Mon grand-père était un pilote et mon oncle pilotait et restaurait des avions, donc ça a eu une grande influence sur moi. Il y a une longue tradition de courses à haute vitesse dans Star Wars, et je pense que nous avons saisi ce sentiment d’excitation dans un style inspiré des anime, ce que toute l’équipe voulait faire depuis longtemps. »

Star Wars Resistance se centrera sur le personnage de Kazuda Xiono,  jeune pilote recruté par la Résistance pour espionner le Premier Ordre, qui devient une menace grandissante.

Si nous seront introduits à une galerie de nouveaux personnages, on pourra également retrouver d’autres bien connus des fans. En effet Poe Dameron, BB-8 et le capitaine Phasma seront de la partie et Oscar Isaac et Gwendoline Christie prêteront leurs voix à Poe et Phasma. Le casting vocal comprendra Christopher Sean (Des Jours Et Des Vies), Suzie McGrath (East Enders), Scott Lawrence (Legion), Myrna Velasco (Elena d’Avalor), Josh Brener (Silicon Valley), Donald Faison (Scrubs), Bobby Moynihan (La Bande À Picsou), Jim Rash (Community) et Rachel Butera (Tammy’s Tiny Tea Time).

Comme vous pouvez le constater sur le visuel dévoilé, le style de Star Wars Rebels sera différents avec un design inspiré des anime japonais.

Star Wars Resistance sera diffusée dès cet automne sur Disney Channel aux États-Unis (dans le reste du monde elle sera proposée sur Disney XD).

Une réflexion sur “Une nouvelle série animée Star Wars en développement : Star Wars Resistance

  1. Pingback: Star Wars : Frise t-on l’overdose ? | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s