[CinemaCon] des synopsis pour John Wick : Chapitre 3 et The Predator

Du 23 au 26 Avril s’est déroulé à Las Vegas la nouvelle édition de la CinemaCon, convention réunissant les principaux studios qui viennent présenter leurs futures productions.

Cette année Warner Bros, 20th Century Fox, Paramount, Sony Pictures, Walt Disney Studios, Universal Pictures, Focus Pictures, STX Entertainment, Lionsgate, Amazon Studios étaient présents et ont dévoiler un bon nombre de bandes annonces, qui restent malheureusement indisponibles pour le public.

Par contre nous avons eu connaissance des synopsis de deux films : John Wick : Chapitre 3 et The Predator.

johnwick2

John Wick : Chapitre 3, produit par Lionsgate et réalisé par Chad Stahelski déjà à l’oeuvre sur les deux précédents volets (co-réalisateur du premier avec David Leitch) sortira sur nos écrans le 15 Mai 2019 et verra le célèbre tueur à gages interprété par Keanu Reeves être en difficulté :

John Wick est en fuite pour deux raisons … sa tête est mise à prix pour la somme de 14 millions de dollars, et il a enfreint une règle centrale : tuer une personne sur les terres de l’hôtel Continental. La victime était un membre de la Table Haute qui a commandé cette chasse. John aurait déjà dû être exécuté, sauf que Winston, le directeur de Continental, lui a accordé une période de grâce d’une heure avant de devenir « excommunié » – son adhésion a été révoquée, il a été banni de tous les services et coupé des autres membres. John utilise son réseau pour rester en vie alors qu’il se bat et tue pour quitter New York.

10

The Predator est le nouveau volet de la saga de SF culte initiée par John McTiernan en 1984 et cette fois c’est Robert Rodriguez qui est à la barre de ce reboot/suite produit par la 20th Century Fox. Le casting du film comprend Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, Yvonne Strahovski, Alfie Allen, Sterling K. Brown et Edward James Olmos et sortira normalement le 17 Octobre :

Des profondeurs de l’espace aux petites rues d’une ville de banlieue, la traque est de retour dans l’explosive réinvention de la saga Predator signée Shane Black. Désormais, les chasseurs les plus mortels de la galaxie sont devenus plus intelligents, plus forts que jamais,  en modifiant leur ADN avec le patrimoine génétiquue d’autres espèces. Quand un jeune garçon provoque accidentellement leur retour sur Terre, seule une équipe désordonnée d’anciens soldats et un professeur de sciences râleur peuvent s’opposer à la fin de l’humanité.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s