La sortie d’Ocean’s 8, qui fait office de suite et de spin-off de la saga de Steven Sodebergh, approche à grands pas. En effet le film de Gary Ross sortira le 13 Juin sur nos écrans alors Warner Bros commence à accélérer sa promotion et vient de révéler une nouvelle bande annonce, qui promet un nouveau braquage de haut-vol, comme vous pouvez le découvrir dès à présent :

Après avoir suivi les frasques de Danny Ocean et ses amis dans Ocean’s 11, 12 et 13, ce dernier laisse sa place à sa sœur cadette, Debbie, qui nous prouve que le goût pour l’arnaque coule dans les veines de la famille. Si George Clooney ne sera pas présent devant la caméra, il officiera derrière en tant que producteur tout comme Steven Soderbergh. Quant aux autres membres de « la bande à Ocean », peut-être que nous aurons la surprise d’en voir apparaître un ou plusieurs dans ce nouveau volet, suspense.

Ocean’s 8 voit donc Sandra Bullock constituer une équipe de choc composée de Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, ainsi que les artistes Rihanna et Awkwafina, pour voler un collier d’une valeur de 150M$ appertenant à une actrice, interprétée par Anne Hathaway, lors du célèbre Gala du Met, événement mondain populaire à New-York. Vont-elle réussir ce casse ? Réponse le 13 Juin au cinéma !

second-trailer-oceans-8
Warner Bros.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s