La famille Parr va bientôt revenir sur nos écrans, près de quatorze ans après leurs premières aventures super-héroïques ! Les Indestructibles 2, réalisé par Brad Bird, est prévu au cinéma pour le 4 Juillet et une deuxième bande-annonce vient de nous être dévoilée, nous montrant à quel point il est dur de concilier vie de famille et vie de super-héros :

Ces nouvelles images nous promettent une suite aussi survoltée que le petit Jack-Jack, qui va en faire voir de toutes les couleurs à Bob, son père, qui doit désormais consacrer plus de temps à s’occuper de ses enfants, pendant qu’Hèlène s’occuper de sauver le monde en tant qu’Elastgirl. Mais la menace d’un nouvel ennemi, L’Hypnotiseur va venir compliquer la vie de la famille Parr et celle de la planète entière !

Les Indestructibles 2 promet du grand spectacle et on a hâte de retrouver en action Monsieur Indestructible, Elastigirl, Flèche, Violette, Jack-Jack et Frozone !

Synopsis :

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

dame6_bwkaeltfs-580x859

 

 

 

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s