Alors que sa sortie est dans un mois seulement, Solo : A Star Wars Story commence à mettre la vitesse lumière concernant la promotion du film. Le second spin-off de la saga intergalactique, prévu pour le 23 Mai, fera parler de lui lors du prochain Festival de Cannes puisqu’il y sera projeté en avant-première mondiale, dans la catégorie Hors-Compétition, le 15 Mai. Ce sera la troisième fois qu’un film Star Wars débarque à Cannes après L’Attaque Des Clones et La Revanche Des Siths.

En plus des nombreux visuels qui inondent la toile, il faut surtout retenir cette nouvelle bande annonce qui a été diffusée cette nuit :

Synopsis :

Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur et puissant copilote Chewbacca et croise le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Le long-métrage mis en scène par Ron Howard commence à vous intéresser ou non ? Après la production tumultueuse de ce spin-off, la surprise sera t-elle au rendez-vous ? Nous le saurons très rapidement !

IMG_20180409_084750

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s