Une première bande annonce pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

Norbert Dragonneau et ses amis Tina, Queenie et Jacob vous envoient de bons baisers de Paris. Après avoir vécu un bon nombre d’aventures rocambolesques à New-York, nos héros imaginés par J.K Rowling débarquent sur le continent européen. Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald, comme son titre l’indique, va se centrer sur le maléfique sorcier incarné par Johnny Depp, aperçu dans le premier volet. Face à la menace que représente Grindelwald, nous allons redécouvrir un personnage culte de la saga Harry Potter : Albus Dumbledore, qui sera présent sous les traits de Jude Law. Une lutte sans merci va alors débuter, comme vous pouvez le voir dans cette première bande annonce :

Prévu pour le 14 Novembre sur nos écrans, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald réalisé par David Yates promet d’être un opus plus sombre que son prédécesseur. Ces premières images, de même que le synopsis, semblent le confirmer :

1927, quelques mois après les événements survenus dans Les Animaux Fantastiques. Grindelwald parvient à s’échapper de sa prison et n’a plus qu’une seule obsession , la suprématie des sorciers de sang-pur sur tous ceux qui sont dépourvus de pouvoirs magiques et il compte sur l’aide de ses fidèles, qui sont de plus en plus nombreux, pour parvenir à ses fins. La seule personne capable de le stopper est celui qui était autrefois un ami proche , Albus Dumbledore.
Ce dernier va devoir obtenir de l’aide de son ancien élève Norbert Dragonneau, qui a déjà déjoué ses plans. Tina , Queenie et Jacob seront de retour et se joindront à eux. Mais leurs efforts pour contrer Grindelwald va se révéler difficile et de nombreux dangers vont les attendre. Leur loyauté et leur amitié seront mises à rude épreuve dans un univers de sorciers plus que jamais divisé.

Un ton plus sombre, une galerie de nouveaux personnages, une nouvelle unité de lieu, Les Crimes De Grindelwald s’annonce différent, nous verrons ce qu’il en est réellement en Novembre.

 

2 réflexions sur “Une première bande annonce pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s