Audiences TV US : Lancement puissant pour The Resident sur la FOX

Ce dimanche 21 Janvier, la FOX lançait sa dernière nouveauté de la mi-saison, The Resident, série médicale marquant le retour d’Emily VanCamp sur le petit écran plus de deux ans après la fin de Revenge.

Le network a profité de la finale NFC se jouant entre les Eagles de Philadelphie et les Vikings du Minnesota, le vainqueur de ce match décisif se retrouvant au Superbowl face aux New England Patriots. Il y avait 42,30 millions de téléspectateurs pour assister à la victoire des Eagles, ce qui en a fait un excellent lead-in pour la nouveauté de la soirée.

L’épisode pilote de The Resident, diffusé à 22h, a réalisé une audience de 8,65M soit le meilleur score pour le lancement d’une nouvelle série sur la FOX cette saison. Il n’y a plus qu’à voir à quel point The Resident se maintiendra dans les prochaines semaines. En tout cas le network obtient de bons résultats avec ses nouveautés de la mi-saison et pourrait obtenir un nouveau hit à côté de 911 si les audiences ne s’écroulent pas.

Face au mastodonte qu’a été la finale NFC, les autres chaînes ont quant à elle préféré jouer la sûreté et il n’y a donc eu aucun programme inédit, ce qui fait qu’exceptionnellement il n’y aura pas de tableau récapitulatif, ce qui donne un article très rapide. Retour à la normale dès demain avec les audiences du lundi 22 Janvier.

residentxxf-6-web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s