Box Office France : Star Wars : Les Derniers Jedi indétrônable

Cette semaine du 27 Décembre au 2 Janvier il y avait deux nouveautés au programme : du côté français la comédie Momo avec Christian Clavier et Catherine Frot et du côté américain Tout L’Argent Du Monde le nouveau film de Ridley Scott avec Michelle Williams, Mark Wahlberg et Christopher Plummer. Mais malgré les vacances de Noël, aucun de ces deux longs-métrages ne sont parvenus à se faire une place sur le podium, ils en sont même très loin. Momo termine à la huitième place avec 328 156 entrées et Tout L’Argent Du Monde à la dixième avec 182 875 spectateurs. Quels sont donc les films qui constituent le top 3 ? Réponse maintenant !

rey-and-luke-star-wars-the-last-jedi-2i-2880x1800

Star Wars : Les Derniers Jedi termine 2017 et débute 2018 à la première place du box office. Indétrônable !

L’Episode VIII réalisé par Rian Johnson voit sa fréquentation augmenter de 9% et attire cette semaine 1 648 428 spectateurs. Depuis le 13 Décembre, Les Derniers Jedi a rassemblé 5 674 022 entrées.

Le film profite de l’effet vacances scolaires mais est encore loin de rattraper Le Réveil De La Force qui en était à 8 512 401 spectateurs à la même période d’exploitation.

jumanji-welcome-to-the-jungle-trailer-reaction-video-cinemacon-2017-social

Une semaine après son arrivée sur le sol français, Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle reste campé à la deuxième place !

Le film réalisé par Jake Kasdan voit sa fréquentation bondir de 57% et ajoute 982 523 entrées à son score qui est de 1 606 545 spectateurs en quinze jours.

Le bouche à oreille est donc excellent et les vacances aident à accroître la popularité de cette suite qui ne va pas tarder à dépasser le Jumanji original qui avait récolté 2 034 972 entrées en 1996.

maxresdefault

Coco est un dur à cuire et ne veut absolument pas quitter le podium. Encore une fois il se cramponne à la troisième marche !

Le dernier-né des studios Pixar est celui qui profite le mieux des vacances de Noël puisque sa fréquentation augmente de 62% ce qui est impressionnant ! Coco a donc amassé cette semaine 820 946 entrées.

En cinq semaines, le film totalise 3 424 901 spectateurs et si cette hausse se poursuit jusqu’à la rentrée, la barre des 4 millions sera probablement dépassée. On y croit !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s