Sandra Bullock constitue son équipe de choc dans la bande annonce d’Ocean’s 8

Dans la famille Ocean, je demande la soeur. Après avoir suivi les frasques de Danny et son équipe de braqueurs de haut vol durant les trois longs-métrages (Ocean’s 11/12/13) réalisés par Steven Soderbergh, nous allons désormais voir de quoi Debbie, campée par Sandra Bullock, est capable !

Ocean’s 8, à la fois suite et spin-off de la saga, se dote d’un casting féminin cinq étoiles avec en plus de Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, ainsi que les artistes Rihanna et Awkwafina. George Clooney et Steven Soderbergh laissent leur place et sont à la production du film. C’est Gary Ross, qui a notamment mis en scène Pure Sang, La Légende de Seabiscuit, Hunger Games et Free State Of Jones, qui est en charge de diriger cette nouvelle équipe.
Prévu pour le 13 Juin 2018 sur nos écrans, les premier détails de ce nouveau casse se dévoilent dans la première bande annonce, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Debbie Ocean et sa bande vont donc s’attaquer au gala le plus glamour de New-York, celui du Met. Leur cible : un collier à 150M$ portée par la célèbre actrice Daphne Kluger. Vont-elles réussir ? Réponse dans quelques mois !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s