Nouvelle bande annonce pour Ready Player One de Steven Spielberg

En 2018, la France aura le droit à une double-dose de Steven Spielberg. Nous aurons le droit à Pentagon Papers (The Post en VO) le 24 Janvier avec au casting notamment Tom Hanks et Meryl Streep et le 28 Mars, Ready Player One, adapté du roman éponyme d’Ernest Cline paru chez nous en 2013. Après un premier teaser dévoilé lors du Comic-Con de San Diego au mois de Juillet, le long-métrage profite de celui de São Paulo pour faire à nouveau parer de lui avec une nouvelle bande annonce :

Ce nouveau trailer nous Ready Player One nous en met plein la vue et réjouira les fans de culture geek : que ce soit des références à Retour Vers Le Futur, Le Géant De Fer, Akira, King Kong, Batman, Chucky ou même Street Fighter et Overwatch, le film va viser un large public et promet des séquences folles !

En plus de cette bande annonce découvrez le synopsis officiel du film :

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Ready Player réalisé par Steven Spielberg avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Simon Pegg, Ben Mendelsohn, Mark Rylance. Sortie le 28 Mars 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s