Ce week-end du 8 au 10 Décembre, la principale sortie sur les écrans était la comédie Just Getting Started avec Morgan Freeman, Tommy Lee Jones et Rene Russo qui n’est arrivée qu’en dixième position avec 3,1M$. Autre film proposé, mais dans seulement quatre salles pour le moment, Moi, Tonya, le biopic sur la patineuse artistique Tonya Harding avec Margot Robbie dans le rôle. Il a terminé à la dix-neuvième place avec 245,602$ récoltés. Il n’y a donc pas de changement sur le podium pour le troisième week-end consécutif !

coco-hector-miguel-singing-dancing

Jamais deux sans trois, le dicton se vérifier pour Coco qui continue de mener la danse sur la première marche du podium !

Le film des studios Pixar continue de bien se maintenir et ne perd que 33,5% de sa fréquentation, continuant d’amasser 18,3M$. Depuis sa sortie sur le sol américain, Coco a récolté 135,5M$.

Cumulé aux chiffres du box offfice international, le long-métrage totalise 389,5M$ de recettes mondiales.

justice-league-hd-wallpaper-0

Nos super-héros DC aiment leur deuxième place et y restent une fois encore avec Justice League.

Le film de Zack Snyder perd 42,4% de sa fréquentation et ajoute 9,5M$ à son score qui est à ce jour de 212M$.

Le box international aide beaucoup Justice League puisque grâce à lui ses recettes mondiales s’élèvent à 613,3M$. Mais cela fait toujours de lui l’opus le plus faible de DCEU.

wonderheader

Wonder poursuit son petit bonhomme de chemin et se maintient toujours très bien à la troisième marche du podium.

Le long-métrage réalisé par Stephen Chbosky ne perd que 30,4% de sa fréquentation et amasse encore 8,4M$ ce qui lui permet de franchir le cap des 100M$ de recettes sur le sol américain, 100,3M$ exactement.

Cumulé aux chiffres récoltés à l’international, Wonder totalise 129,6M$ de recettes mondiales. Un beau succès.

 

Laisser un commentaire