Jurassic World : Fallen Kingdom se dévoile dans une première bande annonce !

Les cris de dinosaures ainsi que le thème culte de John Williams vont à nouveau résonner dans les cinémas en 2018. En effet le cinquième volet de la saga Jurassic Park, intitulé Jurassic World : Fallen Kingdom, va débarquer sur nos écrans le 6 Juin 2018 avec au casting Chris Pratt et Bryce Dallas Howard mais surtout Jeff Goldblum qui va revenir dans le rôle de Ian Malcolm ! Derrière la caméra nous retrouvons Juan Antonio Bayona, qui a su nous émouvoir dans The Impossible et Quelques Minutes Avant Minuit.

Faisant suite aux événements survenus dans Jurassic World, ce nouvel opus va t-il réussir à attirer le public en masse comme son prédécesseur ? (1,6 milliard de recettes dans le monde en 2015).

En tout cas une première bande annonce vient d’être dévoilée, de quoi donner envie d’en savoir plus :

Jurassic World : Fallen Kingdom nous fera à nouveau voyager sur Isla Nublar mais cette fois pas de nouvelle tentative pour créer un parc à thème mais une mission de sauvetage car nos amis les dinosaures sont menacés d’extinction (encore !) à cause d’un volcan prêt à entrer en éruption et à décimer l’île et ses occupants. Claire et Owen parviendront-ils à les protéger ? Cela va s’avérer compliqué d’après ces premières images !

Pour découvrir la suite rendez-vous au cinéma le 6 Juin 2018 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s