Box Office France : Épouse-Moi Mon Pote éjecte Thor Ragnarok

Cette semaine du 8 au 14 Novembre, les trois principales nouveautés proposées au public français étaient Jalouse, le deuxième long-métrage de David et Stéphane Foekinos avec Karin Viard dans le rôle principal, Tout Nous Sépare de Thierry Klifa avec notamment Catherine Deneuve et Nekfeu et enfin La Montagne Entre Nous réalisé par Hany Abu-Assad avec le tandem Kate Winslet/Idris Elba à l’écran. Malheureusement pour les deux derniers, le podium est hors de portée. Tout Nous Sépare termine à la dixième place avec 101 574 entrées et La Montagne Entre Nous à la huitième avec 129 306 spectateurs. Jalouse est donc parvenu à se faire une place dans le trio de tête mais à quelle position ? Réponse maintenant !

585217

Tarek Boudali n’en croit pas ses yeux, Épouse-Moi Mon Pote termine à la première place du box office au bout de sa troisième semaine d’exploitation !

Son film perd pourtant 47% de sa fréquentation et ne récolte plus que 341 694 entrées mais c’est suffisant pour éjecter Thor de son trône et du podium.

Épouse-Moi Mon Pote totalise désormais 1 955 056 spectateurs et va battre le score de Babysitting (2 067 498 entrées) la semaine prochaine.

ddyt-c5xoaafsb4-1-800x445

Albert Dupontel doit être satisfait, Au Revoir Là-Haut continue de bien se maintenir et gagne une place sur le podium cette semaine !

Sa dernière réalisation ne perd que 23% de sa fréquentation, preuve de l’excellent bouche-à-oreille et continue d’attirer 338 527 spectateurs ce qui porte son total à 1 328 735 entrées. 

Si cet excellent maintien se poursuit, il reste une chance pour qu’Au Revoir Là-Haut fasse en fin de carrière jeu égal avec Neuf Mois Ferme qui avait récolté 2 070 776 entrées en 2013.

7376595_jalouse-2

Jalouse est la seule nouveauté à réussir à se faire une place sur le podium, à la troisième position.

Le film de David et Stéphane Foenkinos débute sa carrière avec 315 948 entrées, soit un démarrage supérieur à leur premier long-métrage, La Délicatesse, qui avait obtenu 222 101 spectateurs pour sa première semaine en 2011.

Un résultat encourageant pour les frères Foenkinos.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s