Thor conserve son titre de roi du box Office US

Ce week-end du 10 au 12 Novembre, le public américain pouvait découvrir sur grand écran Very Bad Dads 2 (Daddy’s Home 2 en VO) qui réunit à l’écran Mark Wahlberg, Will Ferrell, Mel Gibson et John Lithgow ainsi que le remake du classique écrit par Agatha Christie, Le Crime De L’Orient-Express réalisé par Kenneth Branagh et avec un casting comprenant entre autres Johnny Depp, Judi Dench, Michelle Pfeiffer, Penelope Cruz ou encore Willem Dafoe. Une avalanche d’acteurs confirmés. Ces deux nouveautés vont-elles réussir à s’imposer sur le podium et parvenir à détrôner Thor : Ragnarok ? Réponse maintenant !

thor_header

 

Thor a balayé la concurrence d’un revers de marteau et continue à s’imposer comme le roi du box office américain avec Thor : Ragnarok !

Le film de Taika Waititi perd 53,9% de sa fréquentation et récolte encore 56,6 millions de dollars, portant son total à 211,5M$. Ce score lui permet de dépasser ses prédécesseurs qui avaient obtenus 181M$ et 206,3M$ sur le sol américain.

Le succès de Thor : Ragnarok se confirme également à l’international et grâce aux résultats venant des autres pays, le long-métrage arrive à 650M$ de recettes mondiales et là encore dépasse Thor (449,3M$) et Thor : Le Monde Des Ténèbres (644,5M$).

171018-madison-daddys-home-2-tease-2_i95mfv

Même si Mark Wahlberg a l’air déçu, Very Bad Dads 2 résiste bien face à Thor : Ragnarok et s’octroie la deuxième place du box office.

Le film réalisé par Sean Anders amasse 30M$ pour son premier week-end, soit un démarrage sensiblement inférieur au premier volet qui était de 38,7M$.

Pour l’instant, Very Bad Dads 2 est sorti dans très peu de pays donc les recettes mondiales ne décollent pas encore avec un total de 30,4M$.

murder_on_the_orient_express_2017_men_kenneth_533317_3840x2160

L’Orient-Express ne semble pas filer à pleine vapeur et cette nouvelle adaptation du roman d’Agatha Christie, Le Crime De L’Orient-Express termine à la troisième et dernière marche du podium.

Le film de Kenneth Branagh débute sa carrière américaine avec 28,2M$ et pour le réalisateur ce score constitue un démarrage inférieur à son précédent long-métrage Cendrillon qui avait récolté 67,8M$ pour son premier week-end en 2015.

Le Crime De L’Orient-Express pourra compter sur le box office international pour se refaire puisque grâce aux premiers chiffres, le film amasse 85,4M$ de recettes mondiales et avec un budget de 55M$ devrait finir par être rentable.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s