Box Office France : Kingsman – Le Cercle D’Or débarque à la première place

Cette semaine du 11 au 17 Octobre était très chargée niveau sorties : il y avait au programme côté américain Kingsman – Le Cercle D’Or de Matthew Vaughn , Lego Ninjago, Le Film et Detroit de Kathryn Bigelow. Côté français nous avions le choix entre L’Ecole Buissonnière de Nicolas Vanier, Coexister de Fabrice Eboué et Numéro Une de Tonie Marshall. Il y en avait pour tous les goûts. Malheureusement le podium ne compte que trois places , alors quels films vont réussir à s’y hisser ? Réponse maintenant !

kingsman-the-golden-circle-review

Pour leur retour sur nos écrans , nos agents Kingsman n’ont pas déçu puisqu’ils s’emparent de la première place !

Kingsman – Le Cercle D’Or débute sa carrière française avec 641 173 spectateurs , ce qui est un résultat supérieur au premier volet , Kingsman : Services Secrets , qui en avait attiré 566 643 pour sa première semaine en 2015.

Eggsy , Harry et leurs collègues ont la côte sur le territoire français ! Nous verrons dans les prochains jours si Le Cercle D’Or va réussir à se maintenir et faire mieux que les 1 584 476 entrées du premier opus.

 

lesensdelafete_frfa

Le temps n’est déjà plus à la fête pour Jean-Pierre Bacri et son équipe qui voient Le Sens De La Fête perdre sa place de leader et terminer à la deuxième place.

Le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache perd 47% de sa fréquentation et rajoute 432 321 entrées à son score qui est de 1 240 865 spectateurs en quinze jours.

Les 2 millions sont encore jouables et même si Le Sens De La Fête fait bien moins d’entrées que Samba et Intouchables , il n’en reste pas moins un joli petit succès.

870x489_visuel_ecolebuissonniere

Et pour clore ce podium , L’Ecole Buissonnière , autre nouveauté de la semaine à s’imposer.

Le film de Nicolas Vanier a attiré 351 303 spectateurs pour ses débuts , ce qui est inférieur au précédent long-métrage du réalisateur sorti au cinéma , Belle Et Sébastien , qui avait démarré avec 765 111 entrées en 2013.

*Concernant les autres nouveautés , Coexister est arrivé à la cinquième place avec 243 818 spectateurs , Ninjago, Le Film à la septième place avec 116 4114 entrées , Detroit à la huitième avec 106 423 spectateurs et finalement Numéro Une termine à la neuvième avec un total de 70 592 entrées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s