Audiences TV US : Retour gagnant pour This Is Us !

Ce mardi 26 Septembre était une journée très chargée niveau séries mais avare en nouveautés car la seule qui a été diffusée était Law And Order True Crime : The Menendez Murders sur NBC , créée par Dick Wolf à qui l’on doit notamment New York : Unité Spéciale , Chicago P.D et Chicago Med et qui se présente sous la forme d’anthologie dont chaque saison traitera d’une grande affaire judiciaire. Cette énième série judiciaire va t-elle plaire au public américain ?

Pour son premier épisode , Law And Order True Crime : The Menendez Murders a tout de même convaincu plus de six millions de téléspectateurs , 6,06 millions précisément. C’est un bon début et un bon score pour NBC.

En ce qui concerne toutes les autres séries revenant pour une nouvelle saison , il n’y en a qu’une qui s’en est sortie avec les honneurs , This Is Us !

La série confirme le fait de devenir un phénomène puisque suite au buzz de la saison 1 , la reprise était très attendue par le public et le premier épisode de la saison 2 est le plus suivi de la courte histoire du programme avec un total de 12,94 millions de téléspectateurs.

Face au succès de This Is Us , diffusée à 21h , les séries concurrentes , Bull et The Mick perdent quelques plumes et signent un retour en deçà des attentes avec respectivement 10,06M et 2,67M.

Mais la chute la plus importante est celle de la franchise NCIS. La série mère enregistre son pire début de saison depuis la saison 1 avec seulement 13,29 millions de téléspectateurs. La petite dernière , NCIS : Nouvelle Orléans revient pour sa saison 4 avec 8,78 millions soit le deuxième pire score historique de la série. Nous verrons si NCIS : Los Angeles , diffusée Dimanche , arrive à redresser la barre.

Autre déception , le retour de L’Arme Fatale qui a changé de case horaire pour sa deuxième saison et qui en fait déjà les frais avec 4,37 millions de spectateurs , pire score de sa jeune histoire.

Le mardi s’annonce très compétitif cette saison !

Découvrez toutes les audiences du 26 Septembre :

Horaire Programme Taux sur les 18/49 ans (en %) Audience (en millions)
20h The Voice (NBC) 2,7 10,93
NCIS (CBS)  1,6 13,29
Celebrity Family Feud (ABC) 1,3 6,07
L’Arme Fatale (FOX)  1,2 4,37
The Flash (The CW) (Rediffusion) 0,2 0,63
21h This Is Us (NBC) 3,9 12,94
Bull (CBS)  1,3 10,06
Dancing With the Stars (ABC) (21h-23h) 1,2 7,22
The Mick (FOX)  0,9 2,67
Legends of Tomorrow (The CW) 0,2 0,65
21h30 Brooklyn Nine-Nine (FOX)  0,8 2
22h Law & Order True Crime: The Menendez Murders (NBC)  1,6 6,06
NCIS: New Orleans (CBS)  1 8,78

10 réflexions sur “Audiences TV US : Retour gagnant pour This Is Us !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s