Box Office US : Hitman And Bodyguard toujours en tête

Ce week-end du 1er au 3 Septembre a encore une fois été synonyme de catastrophe au box office américain avec des chiffres toujours aussi faibles. Pour vous faire une idée , les douze premiers du classements cumulent seulement 51M$ de recettes. Il faut remonter à l’an 2000 pour avoir un total plus faible (47M$). Il n’y avait aucune grosse sortie au programme , notons la ressortie de Rencontres Du Troisième Type qui a récolté 1,8M$ et qui prend la 13ème place et la diffusion des deux premiers épisodes de la série Inhumans en IMAX qui a amassé 1,5M$ et termine en 18ème position. Quel est donc le top 3 de ce week-end ? Réponse maintenant !

dka8j5dwudut3h658mt1qgqhtr6

Pour la troisième fois consécutive Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds squattent la première place du box office américain avec Hitman And Bodyguard !

Le film de Patrick Hughes s’est parfaitement maintenu d’un week-end à l’autre puisqu’il ne perd que 0,1% de sa fréquentation et récolte encore 10,2M$ , ce qui porte son total sur le sol US à 54,9M$.

Bizarrement nous n’avons toujours pas le total des recettes mondiales du long-métrage mais on ne désespère pas de les avoir avant la fin de sa carrière.

annaballe-creation-first-image-00

Annabelle a le sourire (démoniaque) puisqu’elle ne perd pas de terrain et continue de terroriser la deuxième place du box office avec Annabelle 2 : La Création Du Mal !

Le film  David F. Sandberg perd seulement 5% de sa fréquentation et ajoute 7,3M$ à son score qui est maintenant de 88,9M$ aux États-Unis.

Cumulé au box office international , Annabelle 2 atteint les 253,3M$ de recettes mondiales , un vrai succès !

maxresdefault

Sorti depuis le 4 Août de manière limitée , Wind River a su attirer le public et voir augmenter son nombre de salles , ce qui lui permet enfin d’atteindre le podium , à la troisième marche !

Le film de Taylor Sheridan est exploité dans 507 salles de plus ce week-end , ce qui porte son total à 2602. Ce qui lui permet d’augmenter sa fréquentation de 27,4% et de récolter 5,8M$.

En un mois Wind River a accumulé 18,2M$ pour un budget de 11M$.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s