Box Office US : Samuel L.Jackson et Ryan Reynolds effrayent Annabelle avec Hitman & Bodyguard

Ce week-end du 18 au 20 Août voyait débarquer Samuel L.Jackson et Ryan Reynolds avec Hitman & Bodyguard réalisé par Patrick Hughes, ainsi que Daniel Craig , Channing Tatum et Adam Driver avec Logan Lucky , le nouveau film de Steven Soderbergh. Quel casting est sorti vainqueur de la compétition ce week-end ? Est-ce que l’un de ses films a réussi à détrôner Annabelle 2 : La Création Du Mal ? Réponse maintenant !

hb

Le duo Samuel L.Jackson et Ryan Reynolds a fait des étincelles puisque Hitman & Bodyguard parvient à effrayer Annabelle et à obtenir la première place du box office !

Le film de Patrick Hughes débute sa carrière sur le sol américain avec 21,6M$ , ce qui est un meilleur score que celui obtenu par son précédent long-métrage , Expendables 3 , lors de son premier week-end (15,8M$ en 2014).

Doté d’un budget de seulement 29M$ , Hitman & Bodyguard est déjà certain d’être rentable. Il n’y a plus qu’à voir si le film réussira à être un petit succès partout dans le monde.

annaballe-creation-first-image-00

Le public américain n’a plus si peur des poupées maléfiques puisque Annabelle 2 : La Création Du Mal perd sa place de leader et se retrouve en deuxième position.

Le film de David F. Sandberg s’effondre et perd 55,7% de sa fréquentation. Ce week-end Annabelle 2 n’a récolté que 15,5M$ ce qui porte son total à 64M$. Plus que 20M$ pour égaler le score du premier opus sur le sol US.

Cumulé aux chiffres du box office américain , Annabelle 2 : La Création Du Mal obtient 160,7M$ , un score énorme vu son faible budget de 15M$.

full-1260x671

Le braquage tenté par Daniel Craig , Channing Tatum et Adam Driver a échoué puisque Logan Lucky n’arrive qu’à la troisième et dernière marche du podium.

Le film de Steven Soderbergh débute sa carrière avec 8M$, ce qui est inférieur au démarrage de sa précédente réalisation , Effets Secondaires , qui était de 9,3M$.

Heureusement , le budget de Logan Lucky n’est que de 29M$ donc avec le box office international , il devrait être rentable. Nous verrons cela quand nous aurons les premiers chiffres.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s