Alors que le spin-off sur Han Solo est en plein tournage sous la houlette de Ron Howard , un nouveau personnage connu des fans de Star Wars pourrait avoir le droit à une aventure en solo sur grand écran.

En effet selon The Hollywood Reporter , Disney travaille sur le futur film dérivé de la saga intergalactique , prévu pour 2020 et nous apprenons que le studio considère des longs-métrages centrés sur Yoda ou Boba Fett mais le personnage qui a pour le moment le plus de chance d’être le héros de ce spin-off est…Obi-Wan Kenobi !

rlzlvregtxk3aebakw9c_3obi006

Depuis quelques temps la rumeur d’un film centré sur le maître Jedi enflait , Ewan McGregor répétant souvent qu’il est partant pour endosser à nouveau le rôle qu’il a tenu durant la prélogie de 1999 à 2005. Et il semblerait que cette fois les choses bougent enfin.

Certes le projet n’est pas très avancé , le script n’est même pas écrit , mais Disney est actuellement en négociations avec Stephen Daldry pour mettre en scène le film. On doit au réalisateur anglais Billy Elliott , The Hours , The Reader , Extrêmement Fort Et Incroyablement Prêt , Favelas et plus récemment la série Netflix The Crown. Ses films ont permis à Nicole Kidman et Kate Winslet d’obtenir un Oscar De La Meilleure Actrice , respectivement pour The Hours et The Reader.

En tout cas le spin-off sur Obi-Wan Kenobi est officiellement en développement ! Que pensez-vous de ce projet ? Envie de savoir ce qu’à fait notre Maître Jedi entre La Revanche Des Siths et Un Nouvel Espoir ?

Laisser un commentaire