Comic-Con : Les bandes annonces de vos séries préférées

sdcc2017

Après les films , le Comic-Con de San Diego a également fait la part belle aux séries. Et les super-héros continuent de prendre petit à petit le contrôle du petit écran. Des bandes annonces exclusives des nouvelles saisons de vos séries préférées n’ont pas manqué comme vous allez le voir.

On débute avec l’événement de cet été , la réunion entre Daredevil , Jessica Jones , Luke Cage et Iron Fist , je parle bien entendu de The Defenders qui sera disponible sur Netflix dès le 18 Août :

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

Netflix continuera d’être au centre des événements puisqu’en Septembre , grâce à la plateforme de vidéos , les français pourront découvrir la nouvelle série Star Trek , intitulée Star Trek : Discovery et ce chaque lundi à partir du 25 Septembre :

Une présence inquiétante rôde aux abords de la Fédération et la Starfleet ne sera plus jamais la même. Découvrez un tout nouvel univers de Star Trek !

Et pour finir avec Netflix , là encore une série très attendue , Stranger Things , qui va entamer sa saison 2 dès le 27 Octobre :

En 1984, les habitants d’Hawkins, dans l’Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue de menacer les survivants.

Passons maintenant aux séries diffusées sur les networks américains et débutons avec la nouvelle série Marvel , The Gifted , basée sur l’univers X-Men et qui sera diffusée à partir du 2 Octobre :

The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services.

On continue avec Marvel puisqu’une des autres nouveautés de la saison 2017/2018 est la saison 1 d’Inhumans , qui débutera sur la chaîne ABC à partir du 29 Septembre. Sur le sol américain , les fans pourront découvrir le premier épisode au cinéma et celui-ci sera diffusé en IMAX :

Quand un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï où leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité les environnant pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

Et terminons avec des valeurs sûres , des séries qui ont fait leurs preuves depuis des années et commençons avec la bande annonce de la saison 8 de The Walking Dead qui débutera le 22 Octobre sur AMC :

Diffusée sur la chaîne History , Vikings a également eu le droit à une bande annonce spéciale pour le Comic-Con pour sa future saison 5 qui débutera le 29 Novembre :

Sur The CW , la série Riverdale signera son retour pour une saison 2 qui commencera dès le 11 Octobre :

Et terminons avec les séries DC Comics qui continuent d’être de plus en plus nombreuses , puisque cette saison Black Lightning débarquera sur The CW pour entamer sa première saison , mais pas de bande annonce présentée au Comic-Con. En revanche il y en a pour toutes les autres séries :

Arrow reviendra pour une sixième saison dès le 12 Octobre sur The CW :

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen a disparu et a été présumé mort pendant cinq ans avant d’être retrouvé vivant sur une île isolée de la mer de Chine du Nord. Il est retourné chez lui à Star City, avec la ferme intention de corriger les torts causés par sa famille et de lutter contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège la ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle, de l’experte en science informatique Felicity Smoak, de sa justicière de sœur Thea Queen, du maire-adjoint Quentin Lance, du brillant inventeur Curtis Holt, et de ses nouvelles recrues, le héros des rues Rene Ramirez et la méta-humaine Dinah Drake. Oliver a finalement solidifié et renforcé son équipe de lutte contre le crime, jusqu’au moment où elle se retrouve menacée quand des ennemis inattendus surgissent de son passé et reviennent à Star City, forçant Oliver à repenser ses relations avec chaque membre de sa ‘famille.

The Flash sera de retour pour une quatrième saison qui débutera le 10 Octobre sur The CW :

Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus Rapide du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

Gotham aussi entame sa quatrième saison , qui sera diffusée dès le 28 Septembre sur la FOX :

L’origin story de Gotham se poursuit et, alors que le show entre dans sa quatrième saison, les enjeux sont plus élevés que jamais ! Avec la Cour des Hiboux décimée, les conséquences du virus Tetch qui paralysent la ville et tous les vilains (survivants) de Gotham luttant pour le pouvoir, Jim Gordon et le GCPD sont bien occupés. Et ce n’est que le début ! Quelle menace Ra’s al Ghul fait-il peser et le Pingouin regagnera-t-il le titre de roi de Gotham ?

Supergirl s’envolera pour de nouvelles aventures sur The CW dès le 9 Octobre avec le début de sa troisième saison :

Débarrasser National City de la reine Rhea et de l’armée daxamite a été une grande victoire pour Supergirl, mais cela lui a coûté beaucoup, Kara ayant été obligée de sacrifier sa relation naissante avec Mon-El. Quand le show revient avec de nouvelles aventures survitaminées à l’automne sur The CW, Kara et l’équipe se heurteront à une nouvelle menace sous la forme du Planéticide DC Comics, Reign.

Et finalement nos Legends Of Tomorrow continueront de voyager à travers l’espace-temps dans la saison 3 qui commencera le 10 Octobre sur The CW :

Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes.

2 réflexions sur “Comic-Con : Les bandes annonces de vos séries préférées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s