Bande annonce spéciale Comic-Con pour Justice League + les prochains films du DCEU annoncés

Le Comic-Con de San Diego bat son plein depuis deux jours et comme chaque année les studios en profitent pour dévoiler des informations exclusives et bandes annonces de leurs futures grosses productions. Aujourd’hui il y a du lourd au programme , puisque grâce au panel de Warner Bros nous avons eu le droit au premier trailer de Ready Player One de Steven Spielberg et maintenant nous avons des nouvelle informations sur le DCEU !

Tout d’abord , une nouvelle bande annonce exclusive de Justice League d’une durée de plus de quatre minutes a été dévoilée et on a hâte de voir notre super-équipe faire des étincelles sur grand écran en Novembre :

Ensuite , comme vous le savez peut-être une rumeur a commencé à circuler hier sur le fait que Ben Affleck allait quitter le DCEU et ne plus jouer Batman sur le prochain film solo , The Batman suite à des tensions avec le studio. L’acteur/réalisateur nous a rassuré puisqu’il a confirmé lors du panel qu’il n’est pas prêt de quitter son rôle pour l’instant. Ouf !

En ce qui concerne l’avenir de l’univers cinématographique de DC Comics , nos supers-héros n’ont pas fini d’envahir les écrans. Warner Bros a dévoilé les futurs films du DCEU et après Justice League et Aquaman le calendrier est le suivant : FlashPoint, Suicide Squad 2, The Batman, Justice League Dark, Green Lantern Corps , Batgirl, Shazam. Sachez qu’un spin-off centré sur Harley Quinn contre le Joker est en préparation. L’information la plus intéressante est que le film solo de Flash adapte l’arc FlashPoint dès le départ. L’univers établi du DCEU va donc rapidement être bousculé avec des surprises à la clé à n’en pas douter !

dfxhjq4u0aa8hxg

2 réflexions sur “Bande annonce spéciale Comic-Con pour Justice League + les prochains films du DCEU annoncés

  1. J’ai vraiment hâte de voir la Justice League et ce trailler confirme mes attentes.
    Par contre j’ai quelques réserves au vu de la liste des films annoncés. La plupart me fait très envie (en particulier le spin-off sur Harley et le Jocker qui m’intrigue assez), mais le falshpoint pose question. Vu que le flashpoint est par essence un reboot de l’univers est-ce que c’est vraiment pertinent de le mettre aussi tôt dans la franchise ? Vu que l’univers DC a commencé il y a pas si longtemps ça parait étrange, mais après c’est peut-être juste pour faire revenir un certain personnage disparut. Mais si c’est juste pour ça c’est serait dommage de gâcher le potentiel du flashpoint juste pour ça. Dans tout les cas faudra voir ce que ça donne à l’écran.

    J'aime

  2. Pingback: C’est ma tournée ! #4 – Prends un livre, et détends-toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s